Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sarkospam - dépôt de plainte

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Sarkospam - dépôt de plainte Empty
MessageSujet: Sarkospam - dépôt de plainte   Sarkospam - dépôt de plainte EmptyDim 2 Oct à 17:31

couchet-« septembre 2005
Sarkospam - dépôt de plainte

Citation :
Dépôt d'une plainte relative à l'envoi de courriers électroniques politiques non sollicités (« spam ») suite aux Sarkospam.

Suite aux spams envoyés par Nicolas Sarkozy (voir mon premier et mon second billet) je porte plainte plainte contre X auprès du procureur de la république dont mon domicile dépend.

Comme le dit Samuel Tardieu on va pas jouer au chat et à la souris avec les spammeurs pour trouver qui est a bien pu collecter illégalement mes adresses électroniques. Le dépôt de plainte contre X permet de n'oublier personne et de se protéger d’une éventuelle erreur d’identification (car bien sûr on peut s'attendre à ce que les différents cyberdélinquants se renvoient la responsabilité).

- # Le texte de la plainte au format pdf
- le source au format OpenOffice.org
- au format texte

Les annexes :
- annexe 1
- annexe 2
- annexe 3
- annexe 4
- annexe 5
source : http://www.couchet.org/blog/index.php?2005/09/30/68-sarkospam-depot-de-plainte&cos=1

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkospam - dépôt de plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SarkoSpam : classement sans suite de ma plainte contre X
» SNCM: le gouverment fait du chantage au depot de bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Justice et injustices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser