Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 et dire que je dit que la revolution passera par le web???

Aller en bas 
AuteurMessage
dona_666
Nouveau
dona_666


Nombre de messages : 36
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 02/06/2005

et dire que je dit que la revolution passera par le web??? Empty
MessageSujet: et dire que je dit que la revolution passera par le web???   et dire que je dit que la revolution passera par le web??? EmptyVen 24 Juin à 3:02

Le portail impots.gouv.fr piraté !(30mars 2005)



Le portail dédié aux impôts, impots.gouv.fr, a été piraté ce matin aux alentours de 9h30 par neocrazy, un hacker inconnu jusqu'alors des autorités. La technique utilisée n'a pas encore été dévoilée, mais il semble qu'un nombre important de donnés aient été compromis. Le hacker serait d'origine russe, mais les raisons de ce piratage n'ont pas été fournis.




Aucun communiqué de presse officiel n'as encore été transmis à la presse, mais l'affaire est grave. Ce piratage remet en question le principe de la déclaration d'impôt sur Internet, que le gouvernement essaye de promouvoir depuis déjà 2 ans, en offrant plus de délais et une déduction de 20€.

Mais au-delà de la déclaration d'impôt, c'est toute la sécurité des sites "sensibles" qui est remise en question. Le site impots.gouv.fr bénéficiait en effet, dixit ses promoteurs, "d'un niveau de sécurité encore jamais égalé". A l'heure ou sont écrits ces lignes, le site affiche un message d'erreur et impute l'indisponibilité à une forte affluence:

http://www.impots.gouv.fr/


Le portail fiscal www.impots.gouv.fr est indisponible en raison d'un afflux très important de consultations.

9h37 ce matin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-radio.org
 
et dire que je dit que la revolution passera par le web???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la revolution du 30 avril a eu lieu !
» Savoir dire non au roi
» Ne rien dire .... Alors comment informer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Actualité :: Archives 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser