Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la revolution du 30 avril a eu lieu !

Aller en bas 
+2
Eorawild
wapasha
6 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

la revolution du 30 avril a eu lieu ! Empty
MessageSujet: la revolution du 30 avril a eu lieu !   la revolution du 30 avril a eu lieu ! EmptyDim 1 Mai à 22:30

et oui, rien ne me fait plus plaisir que de pouvoir asteur confirmé ce que j'attendais depuis hier.

je sais donc de source sûr que toute l'administration de la police, crs compris, ainsi que la gendarmerie, avait recu des consignes de preparation pour ce 30 avril. nous avons donc "inquieté"...
nous venons de prouver que grace à internet, quelques forums et quelques individus bien decidés a agir, que nous pouvons non seulement etre pris tres au serieux, mais aussi avoir un pouvoir de mobilisation.
et aussi infime soit t-il, il est une victoire.

il parait meme que dans certaine ville c'etait assez comique de voir 2 cars de bleus face a 3 'revolutionnaires' pancartés de toute part. j'espere que des photos arriveront quand même car l'auto-derision est une force majeure.

ce 30 avril est donc reellement une 'revolution' au sens propre du terme.
nous pouvons donc des aujourd'hui commencer a exploiter ces resultats en amenant ici même tous ses protagonistes afin de travailler sur les suites a donner.

@+
ps : comme je l'avais annoncé un peu partout depuis des mois, à présent, tous les la revolution du 30 avril a eu lieu ! Mouton_corde qui me gonflerons avec leurs leçons et conseils judicieux (sauf ceux qui avaient reellement piscine bien sûr) devront avant me dire ce qu'ils ont fait de leur 30 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Eorawild
Nouveau
Eorawild


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2005

la revolution du 30 avril a eu lieu ! Empty
MessageSujet: Re: la revolution du 30 avril a eu lieu !   la revolution du 30 avril a eu lieu ! EmptyDim 1 Mai à 23:32

Mort de rire!! Je les imagine bien dans leurs talkies: "attention, attention, appel à toutes les unités: ils sont sept!!"... Qu'ils ne se plaignent pas, la prochaine fois on sera 77...

J'ai eu le débat avec mes parents ce soir à table. Je crois qu'ils n'avaient pas saisit l'importance de participer au 30 Avril. Mon père pense qu'une Révolution annoncée n'a aucune chance de devenir Révolutionnaire, et cela l'avait braqué. Maintenant que je l'ai mis au jus des retombées du 30A, il envisage les choses avec un peu (beaucoup) plus de sérieux et d'attention... Idem pour la "môman"...

N'empêche que je te rejoins, Wapasha, quand tu dis que les donneurs de leçon à venir se devront avant tout d'expliquer où ils étaient ce jour-là... Quoique moi même, j'avais pas mal hésité avant de me faire 1h30 de train pour venir. Mais je me suis dit tout simplement "qu'à tous ensemble on est plusieurs", et qu'il n'y avait donc pas de raison que je n'y aille pas... Je regrette pas, c'est porteur. On est sur la bonne voie, même si on a encore pas mal de boulot devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Serve
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 58
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 30/04/2005

la revolution du 30 avril a eu lieu ! Empty
MessageSujet: Re: la revolution du 30 avril a eu lieu !   la revolution du 30 avril a eu lieu ! EmptyLun 2 Mai à 3:37

Certes, le plus dur reste à faire, mais le mouvement est initié.
Je pense que si il y avait peu de monde c'est dû au fait que la majorité des gens se sont dit : "ben j'vais aller y faire un tour, histoire de voir ce qui se passe, de loin..." et n'ont pas tenté de se rallier aux autres personnes présentes. Pas mal de monde à dit "ben y'avait personne, j'me suis tiré" et ça c'est un peu facile... En cherchant un peu on trouve !

Il faut s'impliquer un minimum, aller vers les gens (comme nous avons fait) et discuter, communiquer. Au pire les gens diront (et cela m'est arrivé) "Ben non je suis pas là pour ça, mais j'en ai entendu parlé, c'est pas une si mauvaise idée que ça". Il y a donc un véritable potentiel.

L'important est donc de continuer cette initiative, de communiquer et de s'informer pour mieux réagir au monde qui nous entoure et nous oppresse.
D'où la création de ce forum. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

la revolution du 30 avril a eu lieu ! Empty
MessageSujet: Re: la revolution du 30 avril a eu lieu !   la revolution du 30 avril a eu lieu ! EmptyLun 2 Mai à 3:39

Même chose pour moi (en remplaçant l'heure et demie de train par 10 minutes de marche) ... Je me doutais qu'il y aurait peu de gens mais je voulais en être quoiqu'il arrive !!

Et maintenant je sais que j'ai eu raison, car nous nous sommes rencontrés et de cette rencontre est né ce forum ... pas un forum pour se faire plaisir en pleurant sur les "vilaines choses du système", mais un espace de partage, de discussion ... un lieu où nous pourrons nous fixer des rendez-vous afin de nous revoir ... un laboratoire expérimental pour préparer des actions concrètes ...

Enfin, un "après 30 avril" constructif ...
Revenir en haut Aller en bas
permalibre
Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2005

la revolution du 30 avril a eu lieu ! Empty
MessageSujet: revolution   la revolution du 30 avril a eu lieu ! EmptyLun 2 Mai à 11:32

Hihi, eh bien moi j'y suis allé et j'ai fais comment pas mal de gens surement, je suis passé et j'ai pensé "ah ben ya rien" finalement, tant pis je repars Embarassed

BOn je sais c'est pas bien mais bon yavais vraiment personne !! En rentrant j'ai su que le RDV etait à 10h et moi j'suis venu à 12h00, ptet qu'ils sont aller ailleurs puisqu'il y avait que peu de monde... Rolling Eyes

Perso, une revolution d'un jour c'est moyen, pasque les gens hesitant ne viennent pas, mais si les plus determinés decident de se revolter tous ensemble à partir d'un jour J et là sans interruption...squatte à la campagne le jour, actions ds la ville la nuit, etc........eh bien je pense que ca donnera l'exemple à ceux qui avaient un peu peur de se lancer et au fur à mesure le groupe grossira et en meme temps la motivation !!

Une revolution organisé, informée et durable !
rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmaster
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2005

la revolution du 30 avril a eu lieu ! Empty
MessageSujet: Re: la revolution du 30 avril a eu lieu !   la revolution du 30 avril a eu lieu ! EmptySam 7 Mai à 22:53

Salut , je suis "l'organisateur" la liste de contact apres le 30 avril sur paris ,
C'est effectivement un mouvement qui a commencer avec cette date ,
j'espere qu'il va s'amplifier, et des 30 qu'on etait a paris , passer a plusieurs centaines , puis plus ...

la revolution est un devoir pour chaqu'un de vous , a condition qu'il veuille que les chose change

Il n'existe de nos jour plus que deux regimes sur terre :
-la dictature clairement affirmée
-La "dictature democratique"
Revenir en haut Aller en bas
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

la revolution du 30 avril a eu lieu ! Empty
MessageSujet: Re: la revolution du 30 avril a eu lieu !   la revolution du 30 avril a eu lieu ! EmptyDim 8 Mai à 20:21

Et bien, bienvenue parmi nous :D

Si tu veux proposer ce forum à tes contacts, ne t'en prives pas, ils seront tous les bienvenus ici.

Le but de ce forum est de mettre en contact un maximum de personnes motivées afin de provoquer des rencontres (hors internet), d'organiser et de prévoir des actions. C'est aussi un espace d'information et de discussion.

Lorsque nous serons un peu plus nombreux (ce que j'espère vivement), nous mettrons en place des forums "locaux" afin de permettre à tous de discuter de leurs actions régionales ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revolution du 30 avril a eu lieu ! Empty
MessageSujet: Re: la revolution du 30 avril a eu lieu !   la revolution du 30 avril a eu lieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la revolution du 30 avril a eu lieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION du 30 AVRIL, le commencement....
» Pas de TIPP flottante mais retroactive si il y a lieu
» DROITS DEVANT !! A 10 ANS : LA FETE AURA LIEU 25 JUIN 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Actualité :: Archives 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser