wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Sarkozy serait-il favorable au pluralisme scolaire ? Mar 24 Mai à 15:29 | |
| soseducation-mardi 24 mai 2005 Sarkozy serait-il favorable au pluralisme scolaire ?Je rappelle que derriere le site "SOS EDUCATION" se cache pour moi une organisation sectaire catholique ultraliberale n'ayant pas vraiment les valeurs que je defends quant à l'education. des gros cons quoi, pour êt' poli. je vous invite d'ailleurs à aller y poster vos commentaires. - Citation :
- « Je crois à des diplômes nationaux, je crois à des enseignements nationaux, je crois à des statuts et à des cadres, mais je ne crois pas qu'il existe une méthode d'éducation unique applicable à tous les élèves. A la diversité des enfants, doit s'appliquer la diversité de nos réponses. L'égalité républicaine, c'est l'équité, pas l'égalitarisme. Proclamer l'égalitarisme ne sert à rien. Depuis 20 ans le nombre de jeunes issus des milieux défavorisés qui accèdent à des postes de haut niveau dans la société n'a cessé de baisser. »
Suite à cette déclaration encourageante, SOS Education lui a adressé un exemplaire de son Manifeste pour le pluralisme scolaire (à télécharger sur la page d'acceuil du site, colonne de gauche).
commentaire : - Citation :
- Nom: wapasha
Commentaire : il est dit (on sait pas par qui avec aucune source pour prouver ce qui est avancé!?!) ceci : "Depuis 20 ans le nombre de jeunes issus des milieux défavorisés qui accèdent à des postes de haut niveau dans la société n'a cessé de baisser. »"
et en dessous, d'une manière des plus discriminatoire vous dites :"Suite à cette déclaration encourageante..."
si vous trouvez cela encourageant, c'est que vous n'avez manifestement rien compris. vous pouvez chercher, mais vous ne trouverez pas de reponse a cela dans vos "etudes".
un autodidacte heureux. (Posté le Tue May 24 12:15:08 2005) source : http://www.soseducation.com/2005/05/24.html#a161 @+ | |
|