Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Convention rfid et manif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dearcham
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2005

Convention rfid et manif Empty
MessageSujet: Convention rfid et manif   Convention rfid et manif EmptyJeu 12 Mai à 23:09

Rappel à ceux/celles qui voudraient infiltrer la convention rfid sur paris qui se déroulera le 15 et 16 juin , l'inscription est obligatoire et réalisable ici :
http://www.conventionrfid.com/conferences/inscription.php

n'oubliez pas les conférences , certaines promettent d'être riches en infos sur ce qui va nous arriver dessus prochainement

En marge , une manifestation se déroulera pour protester contre l'ensemble des moyens de flicage de l'individu
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Convention rfid et manif Empty
MessageSujet: Re: Convention rfid et manif   Convention rfid et manif EmptyVen 13 Mai à 0:30

je rajouterais simplement que pour s'inscrire il faut etre un professionnel. que les organisateur se renseignent aupres des chambres de commerce/metier, alors avec un peu d'imagination et la famille, les amis... moi mon frere a une entreprise de batiment et si j'avais pu venir, il serait venu avec moi... :wink:

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention rfid et manif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FO ne signera pas la nouvelle convention ...
» La CFDT signe la convention Unedic
» Convention Internationale des Droits de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Lutte, mouvements et actions libertaires :: La lutte indépendante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser