Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Inspection du Travail ne sait pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanski
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2005

L'Inspection du Travail ne sait pas! Empty
MessageSujet: L'Inspection du Travail ne sait pas!   L'Inspection du Travail ne sait pas! EmptyMar 6 Sep à 18:22

Visite à l'Inspection du Travail. On me dit de monter au 8ème étage. Salle d'attente. J'y reste 1h 30. Une inspectrice me reçoit. Je lui expose mon problème: je suis en contrat à durée déterminée et mon employeur veut rompre le contrat à l'amiable. Elle m'explique que c'est possible, mais que je n'ai pas vraiment intérêt de le faire. Est-ce que j'au Sad rais droit aux Assedics après? Elle ne sait pas. "Allez le leur demander, si vous tombez sur une personne conciliante, elle vous le dira peut-être. Mais, en général, ils préfèrent en dire le moins possible."

C'est sans doute ça, la bataille pour l'emploi. Merci Villepin!

http://www.20six.fr/Stephanski
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

L'Inspection du Travail ne sait pas! Empty
MessageSujet: Re: L'Inspection du Travail ne sait pas!   L'Inspection du Travail ne sait pas! EmptyMar 6 Sep à 19:57

salut !

t'as raison, de la grosse vrai connerie. un ami rmiste me rapporte que dans une antenne anpe locale, des conseilleres se renvoyait la balle de savoir si les CNE etait commencés, comment il fallait faire etc... une aurait repondu : "c'est un vrai m**dier, on verra plus tard !"

vient donc poster ton temoignage ici : http://www.actuchomage.org/index.php?name=PNphpBB2&file=viewforum&f=6

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inspection du Travail ne sait pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du Travail, Inspection du travail
» Temps de travail en Europe
» Collectif-RTO : le site !
» Le travail
» Le CPE : c'est la fin du contrat de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Travail, emploi et précarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser