Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jean Dornac est-il devenu fou ?

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Jean Dornac est-il devenu fou ? Empty
MessageSujet: Jean Dornac est-il devenu fou ?   Jean Dornac est-il devenu fou ? EmptyDim 4 Sep à 13:27

altermonde-levillage- dimanche 4 septembre 2005, Jean Dornac
Jean Dornac est-il devenu fou ?

Citation :
C’est la question que se pose un « honorable » lecteur dont je tairai volontairement le nom. Je déteste la délation et ne m’y prêterai pas ici. Cette question, un certain nombre de gens l’ont reçue, je le sais par divers retours...

Cette question est posée par rapport aux articles de Mehr Licht, pour l’instant le seul nommément en cause. Et si Mehr Licht est ainsi attaqué, c’est à cause de ses positions très fortes par rapport à la guerre coloniale et de nettoyage ethnique des Israéliens contre les Palestiniens.

Le sujet, on le sait a déjà coûté sa place à Alain Ménargues sur RFI ; ce sujet, les guerres et la mentalité sionistes, vaut des attaques incessantes à quelques journalistes, et a déjà valu 17 procès à Dieudonné. Tous ces gens, et je ne vais pas tarder à faire partie de la liste, sont accusés d’antisémitisme. Le mot est à la mode, mais il ne veut rien dire. Je tenterai de le montrer dans un prochain article.

Au milieu de cette semaine, j’ai annoncé que mon site, altermonde-levillage, changeait d’hébergeur. Mon ami Wapasha a posté l’information sur Indymédia Paris. Un individu, identifié sous un pseudo, a étalé toute sa haine contre altermonde et contre moi. Si ce n’est la tristesse que provoque en moi toute haine, j’ai plutôt souri. Il réagissait ainsi parce que j’avais publié une longue et très intéressante interview de Dieudonné. Je ne pouvais donc qu’être assimilé à un antisémite même si Dieudonné a gagné tous ses procès !

Dans la lettre d’infos d’hier, en introduction, j’ai parlé des attaques « sionistes » contre le site, sans faire référence aux paroles haineuses de l’individu sur indy paris. J’estimais que cela n’en valait pas la peine, d’autant que les responsables d’indy avaient enlevé la réaction du type, ce que j’aurais également fait à leur place. Il faut savoir que ce personnage m’annonçait tout de même qu’où que soit hébergé altermonde, il poursuivrait ses attaques, sous-entendant par là que les nombreuses attaques, une partie en tout cas, subies sur l’hébergeur précédent visaient bien mon site...

Alors, Jean Dornac, fou ou pas fou ?

Oui, je suis fou, intégralement fou dès le moment où ma détermination est totale pour combattre par mes écrits et mes publications toute oppression, quels que soient les origines, les méthodes, les desseins.

Oui, je suis fou, parce que cela sous-entend que je pourrais très mal finir dans un délais plus ou moins court.
Ce qui m’attend, si je poursuis dans cette voie de combattant contre le pouvoir néolibéral en France, contre le pouvoir des néolibéraux américains, contre le pouvoir de Sharon, contre le pouvoir des nombreux petits dictateurs mondiaux et contre le pouvoir d’influence tragique du sionisme, c’est ce que je vais énumérer :
- Le plus léger, mais néanmoins cruel : la destruction répétée d’altermonde-levillage.
- Pas léger, mais dont je n’ai rien à faire : une campagne de diffamation. Mes vrais amis feront la part des choses.
- Etre attaqué en Justice : c’est plus que probable et je m’y prépare moralement.
- Etre agressé dans la rue : là, je peux y laisser la peau étant d’une santé relativement fragile.
- Etre assassiné : franchement, ce serait me faire trop d’honneur, mais c’est aussi dans l’ordre des choses dès que la haine règne dans le cœur des adversaires à la place de la raison.

Il faut savoir que j’accepte tout cela et ne me défendrai que par mes mots, et je l’espère de tout cœur, toujours sans haine et sans violence.

Ce refus de la haine et de la violence ajouté à un sens de la justice aigu et un sens tout aussi aigu de l’égalité intrinsèque entre chaque humain vivant sur cette terre, m’oblige à mener ces combats quoi qu’il m’en coûtera. Ce sens intrinsèque de l’égalité fondamentale entre tous les humains m’oblige à combattre les idéologies qui prônent le contraire, aujourd’hui le néolibéralisme et le sionisme qui lui est étroitement lié qui, à mes yeux, sont toutes deux des écroissances du fascisme par définition haineux.

Que ceux qui veulent me détruire, ou veulent détruire le site, le sachent : Ma détermination est totale et je ne céderai pas à l’intimidation !

Ma vision de la vie et de l’homme est suffisamment grande pour me mener à ce qui semble être de la folie : risquer de donner sa réputation, son confort, voire sa vie pour les défendre contre toutes les oppressions, qu’elles soient idéologiques, politiques, financières ou religieuses.
source : http://altermonde-levillage.nuxit.net/article.php3?id_article=3548

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Dornac est-il devenu fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bush est devenu texan
» CPE : La tambouille de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 (20 et 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Lutte, mouvements et actions libertaires :: La lutte indépendante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser