|
|
| Permanent : vos avis sur le projet d'Avenir Solidaire | |
| | Auteur | Message |
---|
wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Permanent : vos avis sur le projet d'Avenir Solidaire Lun 9 Mai à 15:44 | |
| | |
| | | wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Permanent : vos avis sur le projet d'Avenir Solidaire Lun 9 Mai à 17:01 | |
| je ne developpe pas mais je rappelle simplement que ceci est extremement serieux, calculé de longue date, et que derriere un partit politique "reconu", tous les combats deviennent plus aisés à mener.
@+ | |
| Sujet: Probleme de cet après-midi Lun 9 Mai à 21:29 | |
| Un probleme lié à l'hébergeur du site est survenu cet apres midi. de ce fait, et dans un foutoir royale de postage pendant quelques minutes, j'ai malencontreusement supprimé un post en reponse sur ce topic. si la personne se reconnait, je m'en excuse mais cette action de dependait pas completement de ma volonté.
@+ | |
| | | bidbei Bavard
Nombre de messages : 176 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Permanent : vos avis sur le projet d'Avenir Solidaire Mar 10 Mai à 0:43 | |
| C'est une blague???!!!!!! Ce truc c'est un mélange de la lcr et de l'ump, je vois plus là-dedans un texte de propagande national-bolchévique. - Citation :
- le plus équitable des impôts est celui sur le revenu
Ah bon - Citation :
- si d’autres impôts doivent être instaurés, ils seront élaborés pour faciliter la justice sociale et devront rester des accessoires de l’impôt sur le revenu
c'est déjà le cas, on nous fait même travailler un jour gratuitement au nom de la justice sociale - Citation :
- Rétablir la souveraineté nationale en dénonçant le traité de Maastricht.
- Citation :
- Redonner à la France sa place de très grande nation
ca ce sont mes phrases préférées Bon, j'arrete la parceque je m'enerve et je vais passer une mauvaise nuit | |
| | | meu Nouveau
| Sujet: Re: Permanent : vos avis sur le projet d'Avenir Solidaire Mar 10 Mai à 12:42 | |
| le commentaire supprimé était le mien! je vouslais juste dire que pour moi faire un travail sensibilisant par la politique (dans le sens ou ça donne droit a un joli clip a la télé pendant la campagne présidentielle) ça peut faire bouger quelques idées, mais pour moi il est hors de question que je vote pour ce genre de trucs. agir au lieu d'élire! et c'est à ce genre de partis de proclamer ça à tous ces endormis français. | |
| Sujet: Re: Permanent : vos avis sur le projet d'Avenir Solidaire Mar 10 Mai à 13:05 | |
| salut meu, et s'cuz' encore pour ton post @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanent : vos avis sur le projet d'Avenir Solidaire | |
| |
| | | | Permanent : vos avis sur le projet d'Avenir Solidaire | |
|