Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Monde est Mon Village

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Monde est Mon Village Empty
MessageSujet: Le Monde est Mon Village   Le Monde est Mon Village EmptyLun 9 Mai à 14:31

monde-solidaire-9 mai 2005
Le Monde est Mon Village
Citation :
Samedi 4 Juin 2005 à Feyzin (Centre Léonard de Vinci)
20h00 : Table ronde : “l’Etat, les Collectivités locales et l’Europe face aux enjeux de la coopération décentralisée.” : Y. Blein (vice - président du Grand Lyon), J.P. Bayon (Conseil Régional Rhône-Alpes), P. Sartori (Mairie de Vienne), Y. Crespel (Mairie de Romans)...

22h00 : Concert : Gospel Precious Voices.

Dimanche 5 Juin 2005 - (Quartier des Razes)

Le Beau Marché (Place Claudius Béry) - Marché hebdomadaire du quartier.

Le Marché du Monde (autour du Beau Marché - de 9h à 18h) - Stands de produits exotiques, objets artisanaux issus du commerce équitable...

Le Podium du Monde (Place Claudius Bery - de 10h à 19h). Ambiance latine(Fibadijo), musique des Andes (Yatiri Bolivie), percussions africaines (Tondikara), chansons vagabondes (Baladin), les élèves du collège F. Mistral...

Le Salon du Monde (Salle Ramiller - 10h à 19h) - Avec la présence des ONG, associations, collectivités locales, expositions photos...

Les Conférences du Monde (Le Rex - de 14h à 17h) - Médecins du Monde / Palestine en marche (projection d’un film sur les villages non reconnus de Palestine) / CADR (le tourisme solidaire).

Les Ateliers du Monde : calligraphie chinoise, origami, construction cerfsvolants(Asiexpo), percussions africaines, atelier de briques africaines (Association Oïkos), projection de Manga (Déclic Images), conteur africain (Patrice Kala N’Gale), démonstration Taichichuan/Kungfu (Institut Chuan Tong), tatouage au henné, taggeurs (Ascendance Feyzinoise), connection Internet avec le Burkina-Faso...

Les Cuisines du Monde : Vous pourrez déguster des spécialités maliennes et d’autres horizons sur la place Claudius Béry de 11h à 16h.

P.S. Manifestation organisée par l’association innovation et développement (3 rue Pierre Dupont 69190 Saint-Fons) 04 72 89 07 89 sur commande de la Ville de Feyzin
source : http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=2079

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde est Mon Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permanent : Village de vie, ecolieu, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser