|
|
| Permanent : Village de vie, ecolieu, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
permalibre Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Permanent : Village de vie, ecolieu, etc... Dim 1 Mai à 19:47 | |
| Bonjour, Pour les jeunes ecolos libertaires qui rêve de construire de nouvelles bases afin de changer notre mode de vie... Je propose de former un ou plusieurs petits groupes avec pour objectif de construire des ecolieux ou ecovillages autonome... Pour cela on se formerai ds des ecolieux existant en travaillant pour eux contre le gite et le couvert... Toute personne interessé par un projet similaire ou qui a des idées à donner sur cela, qui le fassent ! | |
| | | wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Permanent : Village de vie, ecolieu, etc... Dim 1 Mai à 20:00 | |
| jeunes, jeunes....
enfin, bonjour Permalibre et sache que je cherche depuis longtemps a creer ce genre d'ecovillage dans ma region mais pour l'instant sans resultats... affaire a suivre donc...
@+ | |
| | | permalibre Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: ecovillage Dim 1 Mai à 21:19 | |
| C'est quoi ta region au juste ? | |
| | | wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Permanent : Village de vie, ecolieu, etc... Dim 1 Mai à 22:07 | |
| La Bretagne ! mais il m'arrive quand même d'allez en france plus ou moins regulierement. j'habite pres de Brest.
@+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanent : Village de vie, ecolieu, etc... | |
| |
| | | | Permanent : Village de vie, ecolieu, etc... | |
|