Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Boycott du site Bella ciao

+7
Chaniouf
FleurOccitane
Anarchy
katia
jako
N.H
wapasha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Je boycott le site Bella ciao parceque je pense...
...que c'est un site de pré-ados limités
Boycott du site Bella ciao - Page 4 Vote_lcap17%Boycott du site Bella ciao - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
...que c'est un site extremiste totalitaire
Boycott du site Bella ciao - Page 4 Vote_lcap0%Boycott du site Bella ciao - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...qu'il ne vaut pas mieux que ce qu'il dénonce
Boycott du site Bella ciao - Page 4 Vote_lcap83%Boycott du site Bella ciao - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
...que c'est un site anti-militant camouflé
Boycott du site Bella ciao - Page 4 Vote_lcap0%Boycott du site Bella ciao - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Anarchy
Nouveau

Boycott du site Bella ciao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 4 EmptyJeu 13 Oct à 0:11

mon pote aussi c'est fait censuré... sur un article disant que la censure n'existait pas ou était bine faite sur bellachiao

Une chose est sur, c'est qu'elle est très proche de la CGT à priori
Revenir en haut Aller en bas
N.H
Nouveau

MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 17:43

trop de censures injustifiées sur bellaciao.

je viens d'en faire les frais à mon tour alors que je les défendaient voici quelque mois dans ce fil de discutions. il est possible également que mon adresse IP soit interdite de publication pour aujourd’hui, et cela sans aucune justification. je demandais juste de justifier la censure d'un autre article publié par le CN, qui se plaignait à son tour d'une censure.

je dois bien donner raison sur un certain nombres de points à Wapacha.

je pense que je ne donnerais plus de crédit à bellaciao, et vais limiter sérieusement, et mes contributions, et mes aller et venues sur ce site.

ps : je me demande si Wapacha n'a pas raison sur le fait que bellaciao serait contrôlé politiquement......

edit : bon apparemment je peux publier encore. je me suis déconnectée puis reconnectée pour publier une toute petite chose : Problème : Trop de censures injustifiées sur bellacio.

j'attends de voir combien de temps cet article minuscule va rester....

re-édit : donc j'ai publié cette petite chose à 16h55 et à 17h03....disparition de cet article. sans aucune prise de contacte, ni aucune justification....rien.

je dois dire que ce n'est pas la 1er fois qu'un de mes commentaires est supprimé. j'ai gardé patience, mais là je demandais une justification sur une énième plainte que je lit sur leur site, et qui pour moi, mettait sérieusement en doute les objectifs de bellacio. tout ce que j'ai obtenu c'est une censure implacable sans aucunes justification, ni dialogue de leur part, sur 2 commentaires et 2 publications demandant une explication. Aucune agressivité de ma part, juste cette demande. pour moi, il y a des chances qu'ils soient paranos, et croient être attaqué en permanence, ou peut être sont ils contrôlés politiquement...j'en sais rien. En tout cas ce n'est pas praticable.

bye bye bellaciao.
Anarchy
Nouveau

MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 18:52

ce faire censurer, perso ç me fou dans une rage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jamais fait censurer sur bella car j'y vais pas Mr.Red

des anargeeks peuvent peut-être attaquer bellachiao ?
N.H
Nouveau

MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 19:04

et oui Anarchy c'est ce que je viens de ressentir : cette censure est totalement injuste au même titre que les maguouilles de ce gouvernement, même méthodes de négation, c'est du "cause toujours on a le pouvoir" Evil or Very Mad
trsé trés énervant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
N.H
Nouveau

MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 11:33

donc l'article :

COMITE NATIONAL POUR LE NON A LA CONSTITUTION EUROPEENNE http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=19744 envoye sur :

Erreur 404 - 404 Error :
PAS D'ARTICLE - NO ARTICLE !

hier un commentaire sur cet article disait que c'était le parti de Glukstein. donc je ne sais pas ce que vaut ce parti (désolée je ne le connais pas). Mais j'avais demandé à bellaciao de nous dire pourquoi ils avaient supprimé un autre de leurs articles, puisque le CN s'en plaignait et que visiblement j'était sur bellaciao à ce moment là et que j'ai pu voir leur plainte. aujourd’hui c'est cet autre article de ce CN qui n'est plus accessible.

comme je ne connais pas du tout ce Comité National, j'aurais bien aimé avoir plus d'infos, discuter pour savoir ce qu'ils sont. mais là c'est impossible.

rapidement sur google je vois qu'il y aurait Chevènement et george Sarre qui trainent quelque part dans ce parti, pffff....... mais je me suis peut être trompée....

bon mais ça n'empêche que ce sont des pratiques que je trouve trés génantes et qui sont vraiment domageables à bellaciao. pour l'instant je pense qu'ils sont parano ou encore qu'ils sont des" je m'en foutistes". ils n'ont peut être pas envie de se faire chier à expliquer quoi que ce soit. Ils ont de quoi couper alors ils coupent sans plus d'explications. sauf que ça peut se retourner contre eux. Ils ont le coup de ciseaux trop facile, trop souvent, et vont vider leur site. mais ça na pas l'air de les géner. c'est surtout ça qui me pose question.

en tout cas je ne souhaite pas faire la pub de ce CN. mais voilà. bellaciao élague trop, sans discutions et j'ai fait parti du lot. peut être m'ont ils assimilés à ce CN ? puisque je leur demandait une explication....bref. quelle connerie.
Farfadet
Nouveau

MessageSujet: Bellaciao censure c'est sûr   Boycott du site Bella ciao - Page 4 EmptyMar 28 Fév à 7:20

Une expérience sur Bellaciao :

-

[...] Je crois avoir été "modéré", car je suis sûr de l’avoir posté et mes autres commentaires sur d’autres articles sont parus. Dans un premier temps, nous allons voir s’il est possible de parler d’auto-censure ici. Si la présente n’est pas publié après deux tentatives, c’est que la censure existe sur ce site. C’est déjà une très bonne expérience. Ensuite, si mon commentaire original a été perdu ou, dans tous les cas, s’il n’est pas paru d’ici demain soir, je le proposerai à nouveau. Là, nous verrons à quel point il est possible de mettre en doute un article. [...]

Commentaire du 10 août 2005 - 22h14 - Posté par 82.***.174.***

En réaction à Mardi 9 août 2005 (14h17) Gaza avant le retrait

Sujet : un de mes commentaires n’étant toujours pas paru 29 heures après l’avoir posté, je crois à une censure et en fait part dans un second commentaire où je me soucie de la liberté d’expression sur Bellacio ; je finis par me rétracter après la publication (tardive) des deux commentaires.

-

C'était donc l'été dernier. Je constate un problème dans la majeure partie des articles de Bellaciao traitant de Gaza :

[...] Cet article semble diffamatoire, injurieux, xénophobe, menaçant, et prend même des allures de propagande. Mais tout va bien, il n’a l’air ni sexiste, ni capitaliste. Moi qui m’étonnais que peu de personnes prennent la peine de commenter les articles sur le sujet. [...]

Commentaire du Lundi 29 août 2005, 09:20:17, non publié pour l’heure

En réaction à Dimanche 28 août 2005 par Elias Khoury Une salve d’amour pour Gaza

Sujet : je répond de manière virulente à un article qui me fait sortir de mes gonds ; cet article me paraissait démagogique, et je finis par constater qu’il rentre en contradiction avec l’étiquette de Bellaciao ; 40 heures plus tard, mon commentaire n’est toujours pas publié, et un autre intitulé "Les larmes de la honte" appuyant l’article "Observons le fiasco de Gaza - La honte pure !" attend sa publication avec impatience.

-

Parti de là, j'ai essayé de débattre cordialement sur la censure. Et là Bellaciao a montré son vrai visage en faisant disparaitre mes messages comme par enchantement, le tout accompagné d'un banissement à vie de mon IP. Et bien sûr, ils ont tacitement décliné mon invitation à en discuter en privé. Que dire d'un forum où l'on fait disparaitre purement et simplement ceux qui tentent d'évoquer la censure, et ce sans un mot d'explication ? Un site libre ? Un ennemi des médias totalitaires ?

Et maintenant je vois qu'ils masquent carrément la censure Evil or Very Mad

PS : vous pourrez consulter l'article qui m'a valu le banissement d'ici 24 à 48 heures, le temps que la page soit activée. Vos mails sont les bienvenus.

http://farfadh.free.fr/bellaciao/
al-presse
Nouveau

MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 4 EmptyDim 6 Aoû à 0:05

[quote="wapasha"]Bella ciao ou la pensée unique totalitaire

5 personnes ont voté, en plus d'un an !!!

quelle réussite ton vote wapasha !!

toi qui disais que bellaciao allait disparaitre... c'est apparemment loin d'etre le cas...

@+

Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boycott du site Bella ciao   Boycott du site Bella ciao - Page 4 Empty

Boycott du site Bella ciao
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4