Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boycott de la carte vitale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott de la carte vitale Empty
MessageSujet: Boycott de la carte vitale   Boycott de la carte vitale EmptyLun 2 Mai à 17:03

Afin de montrer notre desaprobation envers l'arrivée fulgurante des pupuces, entrainant inexorablement la fin de nos libertés individuelles, et pour lutter contre l'informatisation de nos données personnelles, comprenant nos donnés de santé, nous nous engageons aujourd'hui a refuser d'utiliser la carte vitale.

nous savons etre en accord avec la loi qui precise qu'au pire, une simple attestation papier suffit a tout professionnel de santé pour qu'il soit obligé de nous promulguer ses actes.

tout probleme avec un professionnel de santé doit etre denoncé à Martine Marchand (avec son aimable autorisation) aupres de l'ADAS (association de defense des assurés sociaux) à cette adresse : adas.adas@laposte.net

j'invite donc ceux qui veulent continuer la bataille en augmentant ainsi son échelle, a indiquer ici meme leurs pseudos.

WAPASHA

@+
Revenir en haut Aller en bas
permalibre
Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2005

Boycott de la carte vitale Empty
MessageSujet: carte vitale   Boycott de la carte vitale EmptyLun 2 Mai à 17:07

La carte vitale ???

J'crois que j'en ai une au fond de mon portefeuille, m'en sert jamais....mais j'crois que je l'ai jeté depuis le tps, hihi, chu JAMAIS MALADE MOI !!

un vrai guerrier !! rambo rambo

( mais si j'la retrouve, j'la donne à celui qui la veut, hihi )
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Boycott de la carte vitale Empty
MessageSujet: Re: Boycott de la carte vitale   Boycott de la carte vitale EmptyLun 2 Mai à 17:13

Je suis d'accord avec cette initiative mais en désaccord avec le fait d'indiquer son pseudo quand on y participe, je pense que ça ne fera que stigmatiser et culpabiliser ceux qui la refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott de la carte vitale Empty
MessageSujet: Re: Boycott de la carte vitale   Boycott de la carte vitale EmptyLun 2 Mai à 17:19

tu sait bidbei, donner son pseudo c'est justement là le plus important !

c'est le courage (quoi qu'un pseudo n'engage a rien) qui fera adherer d'autre personne. prend l'exemple de se site americain http://www.sorryeverybody.com/ ou déçu de la réélection de George W. Bush à la présidence des Etats-Unis le 2 novembre, un étudiant américain a créé un site Internet pour s'excuser devant le monde entier.

En quelques jours, il a déclenché une véritable frénésie avec déjà plus de 27 millions de visite. le truc important et qui change tout : les gens mettent leur photo ! (clic sur "gallery" en haut)

@+
Revenir en haut Aller en bas
permalibre
Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2005

Boycott de la carte vitale Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrr   Boycott de la carte vitale EmptyLun 2 Mai à 17:21

Vous m'ignorez tous, m'en vais de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Boycott de la carte vitale Empty
MessageSujet: Re: Boycott de la carte vitale   Boycott de la carte vitale EmptyLun 2 Mai à 17:27

Déjà je suis d'accord le pseudo n'engage à rien, je pourrai mettre le mien et aller directement chez le docteur avec ma carte. En cela je trouve ça inutile.
De plus, il me semble que nous sommes dans la rubrique action qui est uniquement visible par les gens inscrits donc pas grand monde à convaincre.
Concernant le truc américain, je dirais juste "the show must go on!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Boycott de la carte vitale Empty
MessageSujet: Re: Boycott de la carte vitale   Boycott de la carte vitale EmptyLun 2 Mai à 17:30

je cherche a contituer une petition reelle, papier, pour le ministere depuis presque 6 mois maintenant.

ce qu'il me plairait, c'est d'avoir une petite idée du % de personne prete a accomplir ce gros sacrifice pour la bonne cause. indiquer son pseudo n'est rien d'autre qu'une maniere de dire "oui j'en suis" afin d'avoir un semblant de chiffre encourageants.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott de la carte vitale Empty
MessageSujet: Re: Boycott de la carte vitale   Boycott de la carte vitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott de la carte vitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte vitale
» La carte Sezame Vitale
» Boycott du site Bella ciao
» vitale II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Boycotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser