Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Nouvelle proposition de visuel

3 participants

Visuel signé par Discutaction
OUI
Nouvelle proposition de visuel Vote_lcap100%Nouvelle proposition de visuel Vote_rcap
 100% [ 2 ]
NON
Nouvelle proposition de visuel Vote_lcap0%Nouvelle proposition de visuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doit être plus débattu
Nouvelle proposition de visuel Vote_lcap0%Nouvelle proposition de visuel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha

Nouvelle proposition de visuel Empty
MessageSujet: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 14 Juin à 0:48

voici une nouvelle proposition de visuel concernant la lutte contre les puces liberticides.

Nouvelle proposition de visuel Coupe-tete

@+

Dernière édition par le Mar 14 Juin à 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleurOccitane
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 14 Juin à 8:19

Ouep, je suis pour :D
wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 14 Juin à 22:52

ben il vas falloir expliquer à Hyalham Zerghnoth et bidbei nos points de vue plus en détail sinon on est pas sorti de l'auberge.

ils ne veulent apparement pas entendre parler d'action "signez discutaction" et ne veulent pas entendre parler de "vote" non plus.

Alors comment faire pour decider de cela ? vu que seul un vote pourrait trancher !?! on tourne en rond /bla

@+
bidbei
Bavard
bidbei

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMer 15 Juin à 2:30

oui c'est vrai que si on considère que 2 votes positifs sur 50 personnes inscrites est representative d'une ligne commune, alors oui on tourne en rond.
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
FleurOccitane
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMer 15 Juin à 8:24

C'est la différence entre un forum et une organisation ... on peut ne pas être d'accord sur certains points et continuer à discuter ensemble ...

En ce qui me concerne, je pense que Discutaction peut se joindre à des "luttes globales", par exemple "Discutaction, forum anti RFID" ... parce que les gens sont d'accord sur cela, mais pas"s'associer" à des groupes.

En ce qui concerne les votes, c'est difficile à gérer ici parce que nous avons beaucoup d'inscrits mais peu de "participants actifs" ... et effectivement 5 ou 6 votes sur 50 c'est peu représentatif ... mais si les autres ne participent pas, on aura jamais plus de réponses aux sondages.
wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMer 15 Juin à 13:02

exactement FleurOccitane, il n'a jamais été question de s'associer, mais de dire se que l'on pense en soutenant ou en affichant.

quand je mets une actu pour une manif ou autre, je vais pas faire un sondage pour savoir si discutaction soutien ou participe, je l'ai jamais fais. là chacun y vas ou pas.

la question concerne simplement les visuels et actions ou il faut "signer" pour soutenir.

j'ai toujours pas de reponse a "comment faites vous pour decider en groupe de participer a une action ? vous en parlez non ? vous vous mettez bien d'accord avant ?

si vous avez un avis dites le clairement qu'on avance...
Citation :
Je ferais comme dans la vraie vie, je voterais pas. (ça m'empchera pas de dire ce que je pense)
...concernant une question je vois pas vraiment la difference entre voter et dire ce que l'on pense.
bref, ca veut dire que tu est "contre le systeme de vote" si je comprend bien.
alors tu es pour que chacun fasse ce qu'il entend
ou que personne n'utilise le nom de discutaction ?

@+
bidbei
Bavard
bidbei

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMer 15 Juin à 14:04

Citation :
"comment faites vous pour decider en groupe de participer a une action ? vous en parlez non ? vous vous mettez bien d'accord avant ?
oui on en parle, et alors? je ne vois pas le rapport. Ce qu'on te repproche c'est de vouloir faire de ce forum un groupe, une entité qui participerai à des actions au nom de tous les participants. Moi perso c'est ça qui me gene et j'ai beau lire et relire la presentation du forum, je ne vois aucun point où il en est question. Je ne vois discutaction que comme un outil de communication et de coordination entre individus de differents horizon mais pouvant avoir une volonté d'action commune sur un sujet precis. Ca s'arrete là, je ne vois pas l'interet d'aller à des manifs avec nos fanions et banderoles discutaction comme les guignols d'attac ou de la lcr.
Apres en ce qui concerne ton visuel, il n'y a pas besoin de le faire voter, tu fais ce que tu veux.

Citation :
il n'a jamais été question de s'associer, mais de dire se que l'on pense en soutenant ou en affichant.
et tu ne peux pas le faire en ton nom?
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMer 15 Juin à 14:35

c'est bizarre, il n'existe pas 50 solutions, je les donnes mais n'ai jamais de reponse approprié !? pourquoi ?

Citation :
oui on en parle, et alors? je ne vois pas le rapport
ben tout est là!?! vous prenez forcement une decision commune non ?

Citation :
Ce qu'on te repproche c'est de vouloir faire de ce forum un groupe, une entité qui participerai à des actions au nom de tous les participants
faux et archi faux !!! decidement je dois tres mal m'exprimer ou alors... comme tous ne comprenent pas la meme chose ?...

discutaction pour le moment c'est 6/7 personnes ok ? en tout cas moins de 10.

alors maintenant essayons d'etre un peu honnete, voilà ce que tu viens de dire :
Citation :
Je ne vois discutaction que comme un outil de communication et de coordination entre individus de differents horizon mais pouvant avoir une volonté d'action commune sur un sujet precis
exactement ce que je pense.
donc, s'il y a "volonté d'action commune sur un sujet precis", comment le savons nous ? et comment decidons nous d'agir ?

Citation :
et tu ne peux pas le faire en ton nom?
je fais des tas de chose en mon nom ailleur, mais suis venu sur ce forum pour faire des choses avec d'autre, pas toi ?

@+
wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMer 15 Juin à 15:10

naturellement que
Citation :
si au vote la majorité est non il n'empechera pas individuelement a chacun de participer a l'action

mais encore une fois la question n'est pas là.

si la majorité est "NON", on utilise pas le nom de DISCUTACTION.

Citation :
Je vois plutot le truc comme une insription a une proposition, si ca botte la personne elle dit qu'elle en est
voilà, un vote en somme...

@+
wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyJeu 16 Juin à 17:32

bon, vu les motivation, j'enleve discutaction du visuel et commence a diffuser en mon nom

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel Empty

Nouvelle proposition de visuel
Page 1 sur 1