Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouvelle proposition de visuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelle proposition de visuel Empty
MessageSujet: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 7 Juin à 1:41

suite au projet ignoble concernant la mise en laisse des malades d'Alzheimer,
voir l'article ici, je viens de faire ce visuel et le propose en prise en charge par notre forum.

j'attend vos commentaires. merci.

Nouvelle proposition de visuel Ghqh2iaUVY_03

@+
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelle proposition de visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 7 Juin à 19:12

Nouvelle proposition de visuel Jongleup01
Revenir en haut Aller en bas
meu
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouvelle proposition de visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 7 Juin à 19:17

génial! chapeau vraimment!
t'aurais pas un passé publicitaire? (sans connotation négative, je preferre le préciser pasque j'énerve tout le monde en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelle proposition de visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 7 Juin à 19:32

un peu oui, j'etait graphiste et ai travaillé dans l'imprimerie un temps, j'ai même eu ma propre boite d'edition (on en fait des erreurs quand même quand on y regerde de pres).

merci déjà pour ton avis, il y a beaucoup de passage, mais pour les trucs pressé ca traine...

j'voufrais etre sur qu'il n'y a pas de fautes d'ortographe, etc... avant de balancer. et bien sur l'approbation pour la signature.

@+
Revenir en haut Aller en bas
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelle proposition de visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 7 Juin à 20:31

Mon avis ... (euh j'ai le droit ici ? loool) :

1- Si cette affiche doit être diffusée pour "réveiller" les personnes qui ne sont pas encore investies dans la lutte ou qui n'ont pas encore conscience de ce qui se passe dans notre si joli monde ... j'ai peur que cette affiche soit trop provocante (photo) ... mais par ailleurs, choquer les gens peut permettre de les faire bouger ...

2- Par contre, si le dialogue est "dit" par une gamine qui parle de sa grand mère ... je remplacerait le mot "chienne" par "chien" (tu m'as dit que c'était le mot employé) ... le mot "chienne" a malheureusement une connotation sexuelle très négative dans le langage courant et risque de troubler ... en l'occurence c'est la dignité humaine qui est atteinte par ce dispositif de contrôle ... je pense que "Ma Mamie n'est pas un chien" serait plus opportun et explicite ...

Enfin c'est vous qui voyez :o
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelle proposition de visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 7 Juin à 21:06

ca ne me pose pas de probleme de changer "chienne" par "chien". il me faut mettre ca en ligne des demain, alors svp, depechez-vous pour donner vos avis.

sur ce, et comme toujours il faut faire vite, je pense qu'à l'avenir je posterait une idée, et sans avis contraire a une date ulterieure, je diffuserais. ca me ferais gagner du temps (passer a relancer sans cesse) et ca "disciplinerait" aussi tout le monde sur la question de priorité. qu'en pensez-vous ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelle proposition de visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 7 Juin à 21:10

Pas de souci pour moi ... il suffit que tu précises la date butoir pour les avis et passé cette date, tu prends ta décision :D
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelle proposition de visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel EmptyMar 7 Juin à 21:16

Nouvelle proposition de visuel Ma_mamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proposition de visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de visuel   Nouvelle proposition de visuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proposition de visuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle proposition de visuel
» Nouvelle proposition de visuel
» Contrat Nouvelle Embauche : Contrat de Nouvelle Exploitation
» OGM - enfin une proposition efficace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Suggestions d'actions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser