Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un site d'info sur le logement

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Un site d'info sur le logement Empty
MessageSujet: Un site d'info sur le logement   Un site d'info sur le logement EmptyMar 21 Mar à 2:20

Citation :

Un site d'info sur le logement

www.hlmreflets2rue.com

J'ai créer ce site afin de vous expliquer pourquoi les sociétés responsables HLM laissent autant de familles à la rue et dans des logements insalubres, que ces familles soit black blanc beur.

J'ai compris se système HLM car je mène un combat contre ces sociétés (dans mon cas OPIEVOY) depuis des années et ce n'est ni la CNL (Confédération National du Logement) ni le DAL (Droit Au Logement) qui m'ont soutenu pourtant je mène le même combat qu'eux, mais moi à la différence de ces gens la j'apporte du concret pendant qu'eux tourne autour du pot. A une époque pas si lointaine OPIEVOY remettait aux familles vivant en état de précarités des logements à tous va, il y avait sûrement des logements salubres, mais ils y en avaient énormément d'insalubre alors les familles retapées leur logement et ça à leur frais, alors que soit les sociétés responsables retapées eux mêmes les logements avant de les remettrent aux familles, ou bien il remboursé les familles qui retapé leurs logement, mais il n'en n'a jamais rien été et les responsables sur le dos des familles ont fais de sacré économie depuis des années, argent qu'ils se sont mis dans la poche pour à l'avenir faire de nouveaux logements sociaux(soit-disant) et pour leurs nouveaux sièges sociaux pendant que des familles souffre chez elle et d'autres dans la rue.

Il faut savoir que pour chaque logement de vide les bailleurs touchent des rentes, pour les OPIEVOY qui possède 33 000 logements vide (d'après la presse) dans le département, il vau mieux toucher 33 000 rente sur des logements de vides, que de les retaper pour les remettre à des familles en difficultés, voilà maintenant et ça depuis des années pourquoi ont disait aux familles qu'il n'y avait plus de logements ou bien qu'il y avait plusieurs années d'attente il ont bien endormi les familles depuis ces années et les mairies été au courant mais se taisait car avec le recule ont se rend compte maintenant que tous ça été politique et que si ont laissé des familles dans des logements insalubres ont ne voulez pas donner tors aux bailleurs. Pour les OPIEVOY c'est Mr Bédier Présidents des OPIEVOY et Maire de Mantes la jolie car les OPIEVOY sont couverts par les mairies (Trappes, Versailles…), certains huissiers de Versailles et certains acteurs du tribunal de Versailles que je dénonce sur ce site, et je parle en connaissance de cause car j'ai affaire à eux et ces derniers agisse dans le non droit en tout état de cause pour couvrir les OPIEVOY le tribunal de Versailles malgré toutes les preuves condamnes toujours les locataires. Je compte terminer mon combat pour les personnes ayant vécu des drames dont-ils sont responsables surtout en ce qui concerne la défunte Mmm Perrot et de son fils (Voir rubrique « les victimes ») . J'espère que ce site vous apportera les nouvelles qui faillent et vous éclairciront sur ce qu'est réellement le système HLM, car de nos jours cela n'est pas acceptable et si les choses change elles ne vont pas assez vite laissant certaines personnes dans la rue et dans des logements insalubres pour de faux prétexte, pendant que leurs responsables ne s'inquiète pas !

anonyme article:51963 angel
le vendredi 24 février 2006 à 20h13

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=51963
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site d'info sur le logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit Au Logement
» Le mal logement en 2006
» CPE, Jeunes et logement...
» Un logement durable pour chaque SDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Le logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser