Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres Empty
MessageSujet: Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres   Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres EmptyMar 2 Aoû à 13:42

altermonde.levillage- mardi 2 août 2005, Jean Dornac
Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres

Citation :
Un ami a reçu une photographie prise sur un quai de métro ou sur le quai d’une gare à Londres. Je ne suis pas certain que, majoritairement, les Londoniens, pas plus que les parisiens si tel était le cas, ici aussi, réalisent l’immensité du recul de leur liberté. J’en doute même ; pire, beaucoup doivent se réjouir, se sentant plus en « sécurité ».

Voici l’image et le texte traduit :

Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres NottingHillGate (Photo prise à NottingHillGate)

« Ne courrez pas sur les quais.
En particulier si vous portez un sac à dos, un grand manteau et si vous avez le type étranger.
Cette note est pour votre sécurité.
Merci »


Les citoyens ayant parfaitement intégré les discours de peur, ces discours délivrés par les fous qui nous dirigent, verront dans ce texte un conseil supplémentaire pour leur sécurité.

Mais ils ne verront pas, qu’implicitement, c’est la confirmation donnée par les autorités politiques aux policiers du « permis de tuer » tout ce qui n’est pas conforme :

- Il n’est pas conforme de courir sur un quai - attention, permis de tuer !
- Il n’est pas conforme de porter un sac à dos - attention, permis de tuer !
- Il n’est pas conforme d’avoir un grand manteau - attention, permis de tuer !
- Il n’est pas conforme d’avoir le type étranger - attention, permis de tuer !

Si vous cumulez ces quatre non-conformités, vous ne pouvez qu’être un terroriste : ordre est donné de vous tuer et de vérifier après !

C’est la négation totale des libertés minimales ;
Au nom de la sécurité, la police et tout ce qui peut servir au monde répressif, peut, sans vergogne, sans explication, sans jugement, décider de la mort de n’importe quel citoyen.
Que vous soyez innocent ou coupable ne changera rien ; vous serez mort !

Le bon peuple, lorsque vous aurez été abattu, même si vous étiez innocent, applaudira le courage des assassins, car quelles que soient leurs victimes, ces policiers, ces militaires, auront calmé la peur du peuple.

Un individu qui a peur est potentiellement dangereux ; un peuple qui a peur est un peuple potentiellement monstrueux ;

Un individu qui se laisse gouverner par les discours de la peur est un individu qui a abandonné toute conscience : un peuple qui se laisse gouverner par la peur est sur le chemin qui a mené les nazis au pouvoir.

Cela mène à tous les génocides...


Citation :
> Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres
2 août 2005

A qui profite le crime ?

Puisque qu’il faut savoir faire son deuil de la réalité pour approcher cette même réalité, j’ai parfois très peur de la réponse à cette question fondamentale : A qui profite le crime ? Doit-on envisager que pour arriver à leurs fins (et à la fin de nos libertés) ce terrorisme de circonstance soit généré,orchestré,manipulé et dirigé par les gouvernements eux-mêmes qui affichent vouloir le combattre ? Un machiavélisme et une manipulation qui ne date pas d’hier puisque les US ont déja laissé faire PEARL HARBOUR pour obtenir l’accord du Sénat pour une entrée en guerre et qu’il n’y a pas si longtemps ils ont réitéré avec moins de discrétion pour l’Irak ... En effet quoi de plus simple pour arriver à ses fins et ressérer l’étau sécuritaire jusqu’à l’étranglement qu’un petit attentat ça et la en guise de justification. C’est peut-être pour cela qu’il faut s’attendre à des attentats en France prochainement ... On prend vaiment les gens pour des cons et plus que jamais la force va primer le droit.

> Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres
2 août 2005, par Jean Dornac


Je ne lancerais pas, pour ma part, cette accusation. Mais, il faut reconnaître que la question qui se pose, est légitime.

En revanche, l’accusation justifiée et évidente, c’est que les gouvernants profitent scandaleusement des attentats pour nous enfermer dans un piège dont trop de citoyens sont heureux de fermer, eux-mêmes, le cadenas.

C’est une attitude infantile de la part de ces citoyens, une attitude que je ne peux, pour ma part, pas comprendre et encore moins accepter.

Compte tenu de tout cela, nous devons, si nous avons une conscience claire et droite, ne pas cesser de lutter contre cet état d’esprit et contre les politiciens qui profitent :
- du malheur des peuples qu’ils oppriment par le vol de leurs ressources naturelles ;
- du malheur provoqué par les résistants réagissant à cette oppression, malheureusement en aveugles et contre des innocents ;

Et tout cela uniquement pour asseoir leur dictature infâme.


> Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres
2 août 2005, par Ahnad


Peut-être oseront-ils écrire un jour sur des panneaux : "si vous avez le teint exotique, vous n’êtes pas le bienvenu", il n’y a qu’un pas.... Apparemment la recette outre-atlantique a fait des émules. Normal, Bush et Blair the poodle, même combat.Plus près de chez nous, à Werviq, ville frontalière franco-belge, un père (cardiaque) et son fils âgé de 20 ans, d’origine marocaine se sont vus arrêtés et amenés manu militari, sans aucune raison, au poste de police où ils furent mis en garde à vue. Les conditions de cette garde à vue furent épouvantables : passage à tabac, essais d’extorsion d’aveux sur des liens "terroristes", manque d’hygième,etc...Libérés faute de preuves et d’aveux mais traumatisés, l’avocat de la famille a immédiatement déposé plainte à l’encontre de Nicolas Sarkosy. (Reportage TV d’un média belge la semaine dernière). Nos libertés, pourtant durement acquises par nos ancêtres, ne seront plus bientôt qu’un vague souvenir si nous continuons à tout accepter de n’importe qui.

Cordialement.

Ahnad

> Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres
2 août 2005, par Jean Dornac


Merci pour ces précisions, Ahnad. Ce que vous nous rapportez, concernant les deux hommes d’origine marocaine, ne m’étonne évidemment pas. Et que ce soit signé Sarkozy, encore moins.

Ce ministre indigne s’est livré à ses maîtres que sont Bush et Blair. Comment en douter : mêmes discours, mêmes méthodes, même haine et même mépris envers tout ce qui n’est pas issu ou très ressemblant à sa propre caste.

Les gens de cette sorte n’ont qu’une hantise : nous mener à la folie collective pour faire s’affronter les peuples, les civilisations. Il imagninent, les pauvres fous, que l’histoire les admirera. L’histoire les a déjà jugés...

source : http://altermonde.levillage.org/article.php3?id_article=3340

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar sécuritaire et ses effets à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE HUMEUR A LA RUE DE LAPPE, CAUCHEMAR EN CUISINE
» Notre autonomie est le pire cauchemar des politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Droits fondamentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser