Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il va falloir que certains mettent leur culotte.

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Il va falloir que certains mettent leur culotte. Empty
MessageSujet: Il va falloir que certains mettent leur culotte.   Il va falloir que certains mettent leur culotte. EmptyLun 1 Aoû à 11:55

altermonde.levillage- lundi 1er août 2005, Mehr Licht
Il va falloir que certains mettent leur culotte.

Citation :
Quand nous voyons de plus en plus souvent des individus de bonne foi, osant critiquer les politiques de l’État d’Israël être accusés d’antisémitisme, avons-nous le droit de nous poser des questions ?

Qu’est-ce qui fait qu’en ce beau pays, nous ne pouvons plus prendre position sur ce que font subir les dirigeants de l’État Hébreux aux Palestiniens sans subir les foudres des sionistes de France ? Pourtant l’ONU, de par plusieurs de ses résolutions, a condamné Israël sur bien des points. Nous pourrions ici nommer toutes ces réprobations, mais là n’est pas notre but. L’ONU pourrait-elle être taxée d’antisémitisme, parce qu’elle condamne certains actes jugés par elle comme étant racistes ou du moins anti-humanitaires ? Nous savons déjà que des sionistes ont largement critiqué l’ONU pour ses prises de positions, mais sans toutefois oser encore la traiter d’antisémite. Alors si cette vielle dame qu’est l’ONU a la plupart du temps raison, pourquoi traite-t-on d’antisémites ceux qui sont d’accord avec ses résolutions ?

Il va falloir que certains mettent leur culotte. 05-04-21-Gas-the-Arabs

La plupart des gens qui critiquent les politiques d’apartheid d’Israël ne sont pas contre l’existence d’un État hébreux, mais tout simplement de la manière que les sionistes s’y prennent pour y arriver. Ce qui n’est pas du tout la même chose. Bien des Juifs, et même des rabbins, vont plus loin que certains critiqueurs non Juifs, ils sont carrément opposés à l’existence d’un États hébreux. En fait-on pour cela des antisémites ?

De plus en plus de braves gens, non seulement des étrangers, mais des personnes connues ayant toute leur vie manifesté une droiture irréprochable, sont soudainement accusées d’antisémitisme parce qu’elles ont osé critiquer les actes répréhensibles commis envers les palestiniens par Israël. Nous sommes bien d’accord pour dire que toutes les attaques racistes envers qui que ce soit, doivent être stigmatisées. Mais à notre sens cela n’exclut pas le droit de dire, que depuis des décennies, les gouvernements israéliens ont tenté de discréditer tous ceux qui avec conviction ont critiqué les politiques israéliennes, et les ont accusés d’antisémitisme.

S’il n’y avait que les dirigeants d’Israël qui accusent tous et chacun, cela serait un moindre mal, mais nous voyons maintenant en France s’élever des sionistes qui sans impunité dénigrent et accusent des gens honnêtes parce qu’ils sont tout simplement des humanistes. Et l’ennui, quand ces gens-là s’agitent pour soutenir colonisation, démolitions, massacres et autres exactions, c’est que le vieil antisémitisme, le VRAI, celui de l’extrême droite, peut prospérer en toute tranquillité. Les fachos les aiment bien ces gens-là, ils partagent les mêmes valeurs racistes. À trop faire semblant de confondre l’antisionisme des démocrates avec l’antisémitisme nauséabond des nazillons d’hier et d’aujourd’hui, les valets de Sharon affaiblissent la démocratie, oublient la laïcité et se renient au point de favoriser à longueur d’antenne le retour de la bête immonde sous toutes ses formes.

Il va falloir que certains mettent leur culotte. Attaque-palestiniien

Ces sionistes accusent même les Juifs qui ne sont pas d’accord avec ce qui se passe en Israël et ces Juifs sont légion et nous les entendons de plus en plus s’exprimer contre cet hideux apartheid et eux aussi sont traités d’antisémites. Si les gouvernements de la France ne mettent pas un holà à cette escalade raciste de la part des sionistes, nous espérons que nos cours de justice sauront faire la différence entre antisémitisme et antisionisme. Cela n’est pourtant pas compliqué ! Sommes-nous anti-chiliens parce que nous condamnons les crimes de Pinochet ? Ou anti-américains parce que nous sommes contre les politiques hégémoniques guerrières de Bush ? Soyons sérieux et ne laissons pas des fanatiques prendre le dessus sur le bon sens.

Mehr Licht
source : http://altermonde.levillage.org/article.php3?id_article=3335

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir que certains mettent leur culotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rafles d'enfants se mettent en place...
» Des associations mettent en cause le projet de carte INES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser