Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le maire ps de grenoble fait fermer un site de contre inform

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Le maire ps de grenoble fait fermer un site de contre inform Empty
MessageSujet: Le maire ps de grenoble fait fermer un site de contre inform   Le maire ps de grenoble fait fermer un site de contre inform EmptyJeu 7 Juil à 15:04

bellaciao-jeudi 7 juillet 2005
Le maire ps de grenoble fait fermer un site de contre information

Citation :
Grenoble : la police chez PMO

Aujourd’hui, mercredi 6 juillet, une personne du site www.piecesetmaindoeuvre.com a été interpellée à son domicile, et a subi une perquisition suivie d’une garde à vue d’une journée. Son ordinateur ainsi que des documents lui ont été confisqués jusqu’à nouvel ordre. Des menaces ont également été formulées concernant de futures perquisitions et tracasseries policières.

Pièces et Main d’Oeuvre a été mis en cause dans l’affaire du faux Métroscope par de récents articles de presse (Le Monde du 17 juin, le Daubé, Politis...). Le site a déjà répondu sur cette affaire : il n’est pas l’auteur de ce document mais les textes et les informations mis en ligne sont à la disposition de tous et chacun peut les reprendre à son compte pour tout usage. Une précision valable également pour le récent canular Libertys (évoquant la carte d’identité biométrique prévue pour 2007 qui rencontre une opposition croissante).

Les élus socialistes (mairie de Grenoble, Métro, Conseil Général) choisissent le mois de juillet et les vacances d’été pour régler leurs comptes avec leurs seules réelles oppositions : accélération de la répression contre les squats (les 400 couverts, la Kanaille, la Mèche, le Schmogul, Résistor) et aujourd’hui pression sur un média d’enquête critique. Les méthodes sont les mêmes que celles employées contre les opposants au grand stade en 2004 : police et intimidation. Mais l’on verra cette fois encore que les questions politiques ne se règlent pas par des descentes de police.

A chacun de faire circuler l’information, de se tenir au courant des suites de ces évènements, et de faire connaître son opposition.

-http://www.piecesetmaindoeuvre.com

Ps = umpfn

De : stop sécuritaire

Citation :
ces enfoirés sont pres a tout pour faire taire ce qui prend de plus en plus d’ampleur informative, et pmo commencait a devenir extremement genant car aussi credible qu’actif.

le but etant là encore de faire un exemple histoire d’effrayer les autres. On plaint les chinois mais au "prorata politico-coconnerico" on aura bientôt autant de liberté.

wapasha

ps : inscrivez-vous à leur mailing list, cela vaut vraiment le coup : contact.pmo@free.fr

source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=16994

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le maire ps de grenoble fait fermer un site de contre inform
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.500 euros requis contre un maire pour discrimination racia
» 10 novembre, Grenoble : contre toutes les expulsions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Droit d'expression, droit de manifestation, censure ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser