wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: La Malaisie va prendre les empreintes digitales des bébés Mer 4 Mai à 15:09 | |
| groupe jameh 2-vic-03/05/05 - Citation :
- Chers amis,
L'article ci-dessous représente bien les "progrès" (...) et l'état d'avancement des projets du nouvel ordre mondial.
Après les cartes d'identité à puce ET L'INTRODUCTION dans leur pays DES VERICHIPS, les Malaisiens risquent bien, comme par "hasard", de voir leurs bébés traités comme de futurs criminels potentiels, puisqu'un nouveau projet crapuleux, émanant de la police (une force de l'Etat, rappelons-le), prévoit de PRENDRE SYSTEMATIQUEMENT LES EMPREINTES DIGITALES DES NOUVEAUX-NES !!!
Vous l'avez compris : c'est le DEBUT de la procédure. D'ici quelques courtes années, si personne ne réagit vigoureusement, on leur injectera probablement une micro-puce sous-cutanée...
Le projet de dictature mondiale par contrôle total et surveillance interposés continue d'avancer...
L'article que je vous ai traduit ci-dessous a été publié sur http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/asia-pacific/4510521.stm et sur http://www.prisonplanet.com/articles/may2005/040505fingerprintbabies.htm
Bonne lecture et bonne réflexion, Vic. La Malaisie va prendre les empreintes digitales des bébéssource : BBC - 4 Mai 2005 - Citation :
- Des projets pour prendre les empreintes digitales de tous les bébés nouveau-nés en Malaisie ont provoqué des attaques des groupes pour les libertés civiles.
Les officiers de police espèrent stocker l'information sur une base de données informatiques pour aider à attraper les criminels à l'avenir.
Ils proposent que tous les nouveaux-nés fassent également enregistrer leurs empreintes de paume et de pied.
Les groupes de droits ont décrit la proposition en tant que mal conçue et accusent la police de vouloir traiter tous les enfants en tant que des criminels potentiels.
"Un taux de détection amélioré"
La police espère que le logiciel informatique pourrait tenir compte de la croissance des mains et des pieds des bébés jusqu'aux proportions adultes, et correspondre aux marques trouvées sur les lieux du crime jusqu'aux innocents écarts de conduite effectués des années auparavant.
Les officiers croient que le mouvement améliorerait le taux de détection des forces de police, et ils pourraient demander un changement de la loi pour le permettre.
Cependant, les groupes civils de libertés en Malaisie ont écarté la proposition de prise d'empreintes digitales (et l'ont qualifiée de) mal pensée et illogique.
Le groupe de droits "la voix du peuple malaisien", ou Suaram, a accusé la police de vouloir traiter tous les enfants en tant que criminels potentiels.
Il indique qu'un tel mouvement créerait un climat de peur et d'intimidation. La société nationale de droits de l'homme en Malaisie, Hakam, a qualifié la suggestion d'empreinte digitale de risible, disant qu' elle est digne du Big Brother du roman 1984 de George Orwell.
Le journaliste Jonathan Kent de la BBC à Kuala Lumpur dit que si la police malaisienne obtient ce qu'elle veut, les enfants du pays auront leur premier contact avec la loi en la salle de maternité.
Le ministère malaisien des affaires intérieures a refusé tout commentaire sur le plan à la BBC. @+ | |
|