AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

chalut!

AuteurMessage
meu
Nouveau

chalut! Empty
MessageSujet: chalut!   chalut! EmptyLun 30 Mai à 13:43

c'est pas con, cette partie presentation! c'est plus pratique pour se presenter.
bon mon pseudo, meu, ca veut pas dire que je suis une vache ni meme un bovidé, meme si j'en ai le coté vegetarien (mais pas les cornes! :D )
comme je l'ai dit a un moment dans un autre post, je suis arrivé apres le floup du 30 avril, histoire de le refaire mais en mieux, et pas forcement d'une façon spectaculaire.
mon action de prédilection en ce moment c'est la lutte contre le salariat, donc le patronat, donc le chomage. j'en reparlerai bientot pasque la ça evolue pas mal Mr. Green Mr. Green

en attendant, pour rester dans l'actu, les dirigeants ouistes sont tous discrédités, pareil pour les medias, il faut en profiter et passer a la vitesse d'au dessus! donc faites tourner: pendant que les encravattés français seront en train de galérer pour expliquer aux cravattés européens le pourquoi du NON, nous on sera en plein contre sommet au Luxembourg, pour creer l'Europe, et sans eux!
regardez sur www.eurotop.tk pour plus d'info. c'est la bas que ça va se passer! alors préparez vous! puker salut
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha

chalut! Empty
MessageSujet: Re: chalut!   chalut! EmptyLun 30 Mai à 15:42

bien de se présenter meu ! thumright

j'espere que ca vas suivre derrière !

rappelons aussi les articles du forums concernant ce CONTRE SOMMET EUROPEEN AU LUXEMBOURG :

ici et

@+

meu
Nouveau

chalut! Empty
MessageSujet: Re: chalut!   chalut! EmptyLun 30 Mai à 16:48

"rappelons aussi les articles du forums concernant ce CONTRE SOMMET EUROPEEN AU LUXEMBOURG :

ici et là"

oula la déprime.. Sad ya que moi qui en parle! l'article de bellaciao c'est de moi! (maintenant vous connaissez mon prénom )
franchement faut y aller a ce truc, et vous organiser vous même pour y aller et une fois sur place, un peu d'autogestion bordel! c'est plus qu'un enieme contre sommet! c'est LE contre sommet!
wapasha
Langue pendue
wapasha

chalut! Empty
MessageSujet: Re: chalut!   chalut! EmptyLun 30 Mai à 16:59

ah ah!!! mon p'tit doigt ne m'avait pas menti :wink:

@+

Contenu sponsorisé

chalut! Empty
MessageSujet: Re: chalut!   chalut! Empty