Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [*_°]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

[*_°] Empty
MessageSujet: [*_°]   [*_°] EmptySam 28 Mai à 23:49

ce n'est pas que je me sente quelque peu visé par certaine, mais j'ai toujours une bonne raison de derriere les fagots ;

en effet, c'est simplement par soucis de galanterie (honneur aux dames) que je n'avais pas inauguré cette rubrique. a present que c'est fait j'y vais d'un doigt leste et serein.

si je ne mord pas, j'aurais plutot tendance a baffer. quoique la derniere en date est assez loin et je ne m'en rappelle pas vraiment. par contre ma premiere grosse baffe je m'en souvient bien car elle m'a un peu coutée pour "coup et insulte à un commandant de la force publique dans l'exercice de ses fonctions". (je crois que la formule me restera toujours) Ah ! jeunesse, j'avais 15 ans.... et presque toutes mes dents blackeye

j'habite et suis d'origine du Pays des Abers ! mais il m'arrive d'aller en france aussi. que dire d'autre..., je suis redevenu celibataire Mr. Green avec 3 merveilleuses petites paires de panards à mes basques albino albino albino

voilà,

@+
Revenir en haut Aller en bas
dona_666
Nouveau
dona_666


Nombre de messages : 36
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 02/06/2005

[*_°] Empty
MessageSujet: a wapacha...tu répondait mal aux forces de la loi??   [*_°] EmptyJeu 9 Juin à 16:33

...c'est pas beau ca.....perso jai toujours crues quand prenant de l'age ont devenaient de gros cons(sic professeur choron)ben non je rassure tout le monde....ont finit pas forcement comme "cone-ben-dite"(sic)en 68 il cherchait le sable de la plage sous les pavés....je prenais les pavés; et tu vois donc,je suis pas du 1er vole...et je continue! je ne pense pas que s'est de l'insoumission pour l insoumission...mais viceralement il y a des gens qui peuvent vivre dans le calme de leurs silences? perso jai jamais réussie
je me fou souvent hors la loi !quand une mamie ce fait couper sont electricité a lui montrer comment ont viole "l'intimité de la bete bleue",en periode d'hivers je faisait des doubles de clées de digicode pour les sans abris etc etc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-radio.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

[*_°] Empty
MessageSujet: Re: [*_°]   [*_°] EmptyJeu 9 Juin à 16:37

Je te rejoint bien là :wink:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*_°] Empty
MessageSujet: Re: [*_°]   [*_°] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*_°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: A propos de ce Forum (présentation et accès aux rubriques) :: Le coin des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser