AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Patrick Ollier : "la priorité, s’attaquer au Code du tr

AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha

Patrick Ollier : "la priorité, s’attaquer au Code du tr Empty
MessageSujet: Patrick Ollier : "la priorité, s’attaquer au Code du tr   Patrick Ollier : "la priorité, s’attaquer au Code du tr EmptySam 28 Mai à 23:01

bellaciao-samedi 28 mai 2005
Patrick Ollier : "la priorité, après le référendum, s’attaquer au Code du travail"

Patrick Ollier : "la priorité, s’attaquer au Code du tr OllierPatrick Le président de la commission des Affaires économiques de l’Assemblée Patrick Ollier (UMP) a jugé mercredi que "la priorité de la politique économique, après le référendum, doit être de s’attaquer au Code du travail" accusé d’être "un frein à l’emploi".

Citation :
"Je suis convaincu qu’il faut alléger les contraintes du marché du travail", explique M. Ollier dans un entretien au quotidien économique Les Echos. Selon lui, le Code du travail, qui "n’a pas été remanié depuis trente ans", précise-t-il, "n’est plus adapté aux circonstances actuelles".

Il lui reproche d’être "trop rigide" et d’être "devenu un frein à l’emploi". "Nous devons parvenir, au contraire, à une plus grande mobilité du travail. Recruter ne doit plus être une contrainte", insiste-t-il.

Patrick Ollier juge par exemple "excellente" l’idée d’un "contrat de travail unique" qui "permettrait plus de souplesse, au niveau tant du recrutement que du licenciement".

De : Patrick Ollier

Citation :
C’est un véritable cauchemar... Difficile à croire. Je suis apolitique pourtant, mais quel être humain peut supporter encore ces conditions de vie que l’on veut nous imposer en cascade.

Les illuminatis et affiliés travaillent d’arrache-pieds à nous démonter le plus vite possible à ce que je vois. Pourquoi une accélération soudaine de tout cela... Résistons surtout.

Merci d’avoir donné cette info sur Bellaciao. Surtout, tenez-nous au courant des mouvements impulsés pour lutter contre ce projet immonde !

Citation :
On va continuer longtemps à se laisser faire?????.Nous n’aurions que des devoirs envers les nantis(nantis grâce à nous...quand meme)Je ne pense pas qu’ils méritent plus de salaire par leur travail plus de droit que nous.
Et dire qu’on a fait confiance lors de l’election de 2002 en voulant éviter Le Pen.Aurions nous eu pire que maintenant????Ils se seront attaqués à tous nos droits et avec quelle vitesse et maintenant ceux du travail.Toutes ces attaques etaient impératives ,essentielles soi-disant...Impératives pour qui??.Comment peuvent ils se regarder sans nausee?
Entre l’augmentation de la police,la repression+++ de toutes les revendications(jugements pour nos lyceens,abus de pouvoir de toutes sortes), un TCE de non droits ....,la carte d’identité electronique et maintenant les droits du travail.......Il ne manque plus que les chaines....
Maintenir les populations dans la peur,dans l’insécurité du lendemain pour en faire des peuples doux comme des agneaux et leur faire avaler n’importe quoi...

Citation :
Cela suffit, je suis une grand-mère qui dit NON NON NON. il va falloir resister se battre meme si le
non l’emporte. car qui va négocier, qui va représenter ce non ou qui va se l’approprier
je mes suis révoltée en 68 je me suis surtout battue en70/73 et bien je me batterai en 2005/2009 pour que ce libéralisme échoue
bon courage et RESISTANCE
source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=15587

@+

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Ollier : "la priorité, s’attaquer au Code du tr
Page 1 sur 1