AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Le "rezo oze" - made in utopia

AuteurMessage
kraveunn
Nouveau

Le "rezo oze" - made in utopia Empty
MessageSujet: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia EmptySam 28 Mai à 19:26

http://le-rezo-oze.forumactif.com/portal.forum

"Ce site se donne pour mission de faire se rencontrer les utopistes de tous poils, de faire s'apposer les réflexions et partager les solutions pour un futur viable. Ce forum de discussion est donc provisoire et éphémère et a pour but supprème de lancer une discussion autour de l'union des alternatives et la constitution d'un collectif commun. Il n'est pas une fin en soit ; mais se veut le support et le lien communs pour que s'engage une réelle coordination de diverses résistances à l'immondialisation.

"Convaincus que nous allons tout droit dans le mur, qu'il n'y aura ni revirement, ni réformes ou révolutions quels qu'ils soient ; inquiets de la tournure que prend "l'immondialisation" croissante, face à la dispersion des divers courants et supports alternatifs et le manque cruel de présence sur le terrain : nous en appelons à l'union des utopistes de tous bords, pour bâtir l'alternative et que vivent les valeurs humanistes !"

Nous nous proposons donc de lancer l'idée d'une dissidence commune : ceci pourrait prendre la forme d'un collectif avec des antennes locales et pourrait passer par la construction d'un portail internet, sorte d'ambassade des diverses utopies alters.

Peut-être suis-je naïf, peut-être ne suis-je qu'un doux dingue qui rêve à l'impossible ; mais ... comme disait presque un autre manifeste : c'est décidé, l'utopie "est sous copyleft !"

Dernière édition par le Sam 11 Juin à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia EmptySam 28 Mai à 19:40

c'est pas pour en rajouter, hein ! mais quand je parlais de logo "deja vu avec la terre" tout ca... :wink:

@+

wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia EmptySam 28 Mai à 20:09

ah ! j'ai jamais dit que c'etait nul ! nuance... et puis a coté du logo AGCS en plus... c'a en ferait des globes Mr. Green

@+

kraveunn
Nouveau

MessageSujet: Re: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia EmptyDim 29 Mai à 22:42

Hyalham Zerghnoth a écrit:
C'est clair c'est nul la terre, vu qu'on habite sur une merde, on aurait qu'a prendre une merde en logo!!!

Bah! techniquement c'est faisable Hyalham, mais j'ai pas non plus tellement envie de faire fuire l'ater moyen qui ne comprendrait pas forcément le message inconscient ainsi véhiculé. :wink:

Pour wapasha : l'image est issu d'attac je crois ; enfin peu importe, il m'en fallait une qui soit tout de suite explicite et c'est à elle qu'est allé ma preférence, en attendant de trouver mieux.

Juste une ch'tite question à wapa : pourquoi vous ne jettez pas la pub de ce forum ? (celle qui est située au haut du site) - escuse mais c'est l'antipub qui parle. Laughing
wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia EmptyDim 29 Mai à 22:49

je ne vois pas de quoi tu parle !

cela doit venir du fait que tu n'utilise pas firefox. alors depeche toi ! car non seulement tu mettra une grosse claque au liberaux comme billou mais en plus tu ferat beaucoup de bien dans le soutien pour l'open source et encore ; tu sera debarrassé de toutes ces pubs noséabondes :wink:

@+

kraveunn
Nouveau

MessageSujet: Re: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia EmptyDim 29 Mai à 23:22

wapasha a écrit:
je ne vois pas de quoi tu parle !
@+

Je parles de ça..là, au dessous du titre DISCUTACTION...serais-je donc le seul à voir ça ?

Besoin d'un serveur
Serveurs Dédié et Hébergement Linux, PHP, MySQL Votre Site Internet
Tous les prestataires pour votre Site Internet. Comparez.

Annonces Goooooogle
wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia EmptyDim 29 Mai à 23:24

je repete !

j'utilise FIREFOX et je ne vois plus AUCUNE PUB
!

@+

wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia EmptyDim 29 Mai à 23:25

1ère lutte de l'anti-pub : changer de navigateur ! :wink:

@+

kraveunn
Nouveau

MessageSujet: Re: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia EmptyLun 30 Mai à 0:10

ok, kapish !

je croyais que c'était lié au phpbb et à ses liens commerciaux
keyes
Nouveau

MessageSujet: Re: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia EmptyLun 27 Juin à 13:11

Non c'est lié à l'hébergeur qui balance des pubs (forumactif.com) !

phpBB est un logiciel libre qui ne contient aucunes pubs !

Même si avec Firefox et son extension adblock on ne voit plus les pubs le mieu c'est quand même d'avoir un hébergeur sans pubs !!

Si vous cherchez un hébergeur indépendant sans pub et gratuit voir : http://www.rhien.org/?wiki=Accueil

Sans quoi un hébergeur à bas prix (1€ ou 2 par mois) fait l'affaire.
http://placelibre.ath.cx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "rezo oze" - made in utopia   Le "rezo oze" - made in utopia Empty

Le "rezo oze" - made in utopia
Page 1 sur 1