Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Femme de ménage dans une centrale nucléaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux
Nouveau
Lux


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2006

Femme de ménage dans une centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Femme de ménage dans une centrale nucléaire   Femme de ménage dans une centrale nucléaire EmptyMar 5 Sep à 15:12

Bonjour,

Je sais que ma requête n'est ni ordinaire, ni facile (je ne sais même pas si elle est au bon endroit d'ailleurs - et je m'en excuse si ça n'est pas le cas). Pour les besoins d'un "livre", qui n'est pour l'instant qu'à l'état de projet, je souhaiterais m'intéresser à l'univers des centrales nucléaires. Cet espace de discussion libre et "objective" qu'est le présent forum me semble en effet propice à ce genre de demande, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Mon but est donc de rassembler quelques témoignages de personnes ayant une grande connaissance du travail des humains dans une centrale nucléaire (ambiance, responsabilités, etc...) ou/et ayant déjà travaillé au sein de celle-ci. Sachant que le poste que le personnage est censé occupé est celui de femme de ménage (mais laissons ceci de côté dans un premier temps).
Je vous remercie de votre lecture (et vos éventuelles informations). S'il y a des personnes aptes à me transmettre ce genre de connaissances, je prendrais ensuite contact avec elles en privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Femme de ménage dans une centrale nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser