Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture définitive du forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Fermeture définitive du forum ... Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum ...   Fermeture définitive du forum ... EmptyMar 22 Aoû à 0:08

Comme vous pouvez le voir, le forum n'est plus mis à jour depuis plusieurs mois ... et le retard accumulé est impossible à rattraper.

Par ailleurs je n'ai absolument plus le temps de m'en occuper, celà représente une charge de travail énorme, surtout pour une personne seule, et je suis très occupée.

Il est vraiment dommage que d'autres ne se soient pas joints à moi pour faire vivre ce forum (à quelques exceptions près) et surtout qu'il ait complètement dérivé de sa raison première : mettre à disposition une aire de débats et un lieu de rencontre "virtuel" pour préparer des actions "réelles".

Merci à ceux et celles qui ont parcouru ce forum de temps en temps, ou écrit quelques articles et ...

... bon vent à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retards sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: A propos de ce Forum (présentation et accès aux rubriques) :: Nouvelles ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser