AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez
 

 M. Roubaud (CGPME) opposé à une modification du CNE

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

M. Roubaud (CGPME) opposé à une modification du CNE Empty
MessageSujet: M. Roubaud (CGPME) opposé à une modification du CNE   M. Roubaud (CGPME) opposé à une modification du CNE EmptyMar 1 Aoû à 15:40

Citation :

M. Roubaud (CGPME) opposé à une modification du CNE

Le pdt de la CGPME Jean-François Roubaud s’est dit lundi défavorable à une modification du contrat nouvelles embauches (CNE), dont l’éventualité a été évoquée dimanche par Jean-Louis Borloo, jugeant qu’il fallait attendre août 2007 avant toute décision. "Je crois que, pour l’instant, il ne faut pas y toucher (...) il faut attendre la fin de l’expérimentation au bout de deux ans", a indiqué sur Europe 1 le président de la Confédération générale des petites et moyennes entreprises (patronat). "Je crois que même Jean-Louis Borloo ne veut pas y toucher pour l’instant", a-t-il dit, indiquant s’être entretenu avec Borloo (tél) à ce sujet lundi matin.

Invité dimanche du grand jury RTL-LCI-Le Figaro, M. Borloo avait déclaré qu’il pourrait y avoir "une évolution" du CNE à l’issue d’une première évaluation du dispositif qui doit être menée en juin. "Il est très bien que M. Borloo fasse une évaluation en juin quelque 10 mois après la création (du CNE, ndlr) et nous en ferons une définitive fin août 2007. En fonction des résultats, à ce moment là, on pourra parler de modifications si cela est nécessaire", a dit la cgpme.

Interrogé sur les premières condamnations en justice d’employeurs ayant licencié abusivement leur salarié en CNE, M. Roubaud a jugé qu’il s’agissait d’"épiphénomènes auxquels on pouvait s’attendre". Sur "500.000 contrats signés, quelques dizaines de jugements sont en train de se prononcer, il me paraît évident qu’on est dans la normalité".

De : cgpme
lundi 22 mai 2006

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=28210
Revenir en haut Aller en bas
 
M. Roubaud (CGPME) opposé à une modification du CNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Actualité :: Mai 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser