AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez
 

 La Corée du Nord va obliger l’Administration Bush à dévoiler

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

La Corée du Nord va obliger l’Administration Bush à dévoiler Empty
MessageSujet: La Corée du Nord va obliger l’Administration Bush à dévoiler   La Corée du Nord va obliger l’Administration Bush à dévoiler EmptySam 13 Mai à 21:28

Citation :

Nucléaire : la Corée du Nord va obliger l’Administration Bush à dévoiler son jeu

Le 13 avril 2006.

La Corée du Nord s’inspire maintenant de l’exemple Iranien pour rejeter tout compromis sur son programme nucléaire et les dirigeants nord coréens sont décidés à accélérer les recherches pour mettre au point des armes nucléaires et à renforcer leur arsenal militaire pour faire face à une éventuelle attaque visant à détruire les sites stratégiques sur leur territoire. Dieu fait maintenant pression sur le mental des dirigeants coréens afin de leur faire adopter une attitude identique à celle des Iraniens. « Il n’y a pas de place pour la flexibilité... » déclare le vice-ministre des Affaires Etrangères coréen et cela signifie que les Nord Coréens vont tout entreprendre pour empêcher que des négociations aient lieu à ce sujet. Le but secret des Nord Coréens et de posséder un arsenal nucléaire afin d’être en mesure de pouvoir attaquer la Corée du Sud et d’en prendre le contrôle pour réunifier les deux parties qui sont séparées depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

La Corée du Nord enfreint tous les traités internationaux en poursuivant ses recherches nucléaires à des fins militaires et on pourrait penser qu’elle devrait théoriquement constituer pour les Etats-Unis la même menace que l’Iran, cependant la politique des Etats-Unis vis-à-vis de la Corée du Nord est totalement différente de celle mise en œuvre à l’égard de l’Iran. Il est vrai qu’il y a des différences importantes entre les deux Etats. Mais seule différence qui entre effectivement en ligne de compte réside dans le fait que les Nord-Coréens n’ont pas sous leurs pieds un quart des ressources pétrolières mondiales comme c’est le cas pour l’Iran.

Les Illuminati ne se soucient pas plus que cela du fait que la Corée du Nord est en passe de devenir une puissance nucléaire, car ils savent qu’elle ne fera au pire que vitrifier Séoul pour pouvoir réunifier les deux Corées. Cela ne risque pas de porter atteinte de façon majeure à la paix mondiale. Ce n’est pas comparable avec les dégâts que pourraient faire ces diables d’Iraniens qui pourraient anéantir Israël avec quelques missiles et faire ainsi la volonté de Allah pour qui les Juifs sont des démons.

Les Américains ne pourront pas longtemps prétexter que la question nucléaire est leur seule préoccupation en Iran. La communauté internationale va vite comprendre qu’il y a deux poids et deux mesures pour l’Administration Bush et, quand les Américains feront usage de leurs missiles nucléaires pour atteindre les cibles en Iran, le monde entier sera complètement dégoûté par eux, car tous les peuples sauront exactement pour quelles raisons les néoconservateurs de l’Administration Bush, qui agissent pour le compte des Illuminati, auront lancé des missiles nucléaires sur un pays et un peuple qui ne faisait pas autre chose que - ce que beaucoup d’autres font actuellement : vouloir disposer de la technologie nucléaire au moment où on commence à comprendre que les réserves pétrolières seront bientôt épuisées.

Bush et les démons néoconservateurs vont montrer à quel point ils sont cyniques et complètement emplis de haine. Ils disposent de la suprématie militaire et spéculent sur le fait que la communauté internationale ne bougera pas. Ils pensent que les Russes et les Chinois devront plier sous peine de commencer un conflit qui pourrait aboutir à l’anéantissement de l’humanité. Ils pensent que l’équilibre de la terreur fera son effet et ils misent là dessus. Mais ils comptent sans Dieu qui leur apportera leur rétribution aussitôt après qu’ils auront commis leur crime.

Le peuple américain est actuellement mis à l’épreuve par Dieu. Le peuple américain est maintenant averti des intentions du gouvernement fédéral et il a la possibilité de dire non. L’Etat Major américain est en premier lieu mis à l’épreuve par Dieu, car c’est entre ses mains que repose maintenant le destin de l’Amérique ; les chefs d’Etat Major au Pentagone ont la possibilité de refuser l’option nucléaire et de notifier cela clairement à l’Administration Bush qui devra alors s’incliner. L’Amérique est en train de jouer une partie de poker qui risque de mal tourner, car Dieu anéantira complètement les Etats-Unis si les militaires et le peuple américain acceptent que soit commise l’agression la plus démoniaque qui soit contre l’Iran

En vérité, le peuple américain ne s’opposera pas à l’emploi de la force contre l’Iran, car l’obscurité en lui est énorme et il devra faire face à cela. Les Chefs d’Etat Major se dégonfleront et ne mettront pas leur démission dans la balance pour faire pression sur l’Administration. Les néoconservateurs avaient planifié les frappes aériennes pour le mois de mars. Elles sont maintenant imminentes.

Quand les Etats-Unis auront été anéantis par leur rétribution divine, les Chinois penseront qu’ils doivent occuper la place vide et ils reprendront à leur compte les ambitions américaines d’assurer le contrôle des ressources pétrolières du Moyen-Orient, cette volonté hégémonique se heurtera aux puissances occidentales et aux Russes et cela alimentera un conflit énorme qui dégénérera rapidement pour aboutir à la destruction totale de la Chine par les Russes qui feront usage de leurs armes nucléaires. Les principales villes chinoises seront complètement vitrifiées comme jadis Nagasaki et Hiroshima l’ont été. Les Russes disposent d’un arsenal gigantesque par sa puissance, qui comprend des bombes de plusieurs centaines de mégatonnes qui peuvent détruire un continent entier.

Une ultime partie d’échecs est en train de se jouer : elle crée les conditions de la rétribution de l’humanité et du monde. Elle doit nécessairement aboutir à éliminer toute l’obscurité qui est dans le cœur des hommes et mettre en ruines leurs œuvres démoniaques qui constituent le monde.

De : patrice
vendredi 14 avril 2006

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=26343
Revenir en haut Aller en bas
 
La Corée du Nord va obliger l’Administration Bush à dévoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Ecologie :: Nucléaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser