Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre les extrêmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Entre les extrêmes... Empty
MessageSujet: Entre les extrêmes...   Entre les extrêmes... EmptyMer 25 Mai à 15:21

bellaciao-mercredi 25 mai 2005
Entre les extrêmes...

Citation :
Bonjour à tous les courageux du NON de gauche, Dans cette passionnante campagne référendaire française, j’entends en tant que citoyenne de base - et fière de l’être Bad) - militant pour un énorme NON au traité européen de tous les dangers... des aberrations en tous genres venant de certains élu-e-s de gauche, tenants du oui.

A en entendre même, encore hier soir, l’un d’entre-eux sur France Europe et Stresse, je me dis que je n’aurai plus jamais confiance en eux. Je leur porterai tout au plus une méfiance constamment en alerte... Des gens que je croyais au pire du pire de centre gauche... Ils vendent leurs âmes au plus fort et s’entêtent... Un vrai cauchemard cette situation Bad(

Et qui m’en rappelle assurément une autre. Familiale. En effet, je suis le "produit" de deux personnes en qui, en tant que foetus, j’aurais dû faire confiance mais : d’une femme trotskyste acharnée et d’un facho au dernier degré. Mais ces deux protagonistes ne se sont croisés dans leur vie que pour faire crac crac comme des frappa-dingues et se séparer en découvrant ma conception "centriste", pour me larguer à l’orphelinat le plus proche de leurs domiciles respectifs !!!

Alors ! Alors quoi ? Bah j’ai choisi mon camp. Et en fin de compte assez facilement. Puisque je me suis volontairement plongée dès ma naissance, étant donné le comité d’accueil devant mes yeux pas encore tout à fait en état de service, dans la potion altermondialiste Bad). Ainsi, j’ai grandi grâce à l’idée chevillée au corps et coeur que personne, personne sur la planète ne devait souffrir de faim et de soif... avec à mes côtés mes "soeurs" pensionnaires, orphelines pour la moitié d’entre-elles, de nationalité française, issues de tous les continents... Quelle chance aujourd’hui... au terme de ce premier parcours. Et après avoir retrouvé ces deux irresponsables de géniteurs et essayé de comprendre leurs extrêmes sentiments contraires, j’ai décidé que je devais être libre de penser, d’agir et de militer pour ce que je crois juste et vital sur cette planète. Et de TOUTE MON ENERGIE HERITEE...

Que vive un jour la taxe Tobin mondiale et la Kouchner-Tax européenne !! C.M.

De : Carmelle_Malpaso
source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=15374

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les extrêmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anarchistes entre eux
» L'ordinateur lit entre les lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Lutte, mouvements et actions libertaires :: Syndicats et autres mouvements politisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser