Nombre de messages : 5959 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Manipulation policiere et 630 arrestations Dim 30 Avr à 1:39
Citation :
Manipulation policiere et 630 arrestations
de antirepression
Ce soir à Paris des dizaines de lascards ont agressé des manifestants sans que la police n’intervienne alors que la scene se passait sous leurs yeux. des camarades ont été tabassés par des jeunes objectivement complices de la police et de De Villepin.
Nous ne pouvons pas laisser passer ca !
L’an dernier déja ce type d’evenement avait réussi à briser le mouvement lyceen à Paris, le pouvoir le sait.
A la fin de la manifestation parisienne, la police a arrete des dizaines de manifestants pacifiste alors qu’elle venait de laisser partir consciemment les vrais bandits. Les media ont déja commencé ce soir leur travail de sape en parlant d’une "centaine de casseurs qui s’en sont pris aux manifestants et ont détruit du materiel urbain ".L’an dernier la presse réactionnaire avaient voulu nous faire croire que ces actes étaient motivés par le racisme pour nous diviser.
Nous ne laisserons pas passer ca !
Nous assistons à une grossiere manipulation policiere, nous savons tres bien que la police controle les mouvements de population dans le rer, qu’elle connait les déplacements des "bandes" qui ont agi ce soir.Nous ne pouvons que soupconner la police d’etre l’instigatrice d’un phenomene qui ne s’est produit qu’a Paris, et de maniere organisee.
Nous ne laisserons pas passer ca !
Les émeutiers sont des individus conscients politiquement qui exercent la violence contre l’apareil repressif de l’etat. ils n’ont rien à voir avec les casseurs payés par la police pour faire du vandalisme et agresser les manifestants. Ni les autonomes ni les anarchistes ne sont responsables de ce qui s’est passé ce soir.
N’acceptons pas cette manipulation policiere !
les casseurs que l’on a vu ce soir ont des meneurs de meche avec la police, toute enquete indépendante et non gouvernementale le prouvera.