AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

 

 Un membre du Congrès affirme que la guerre avec l’Iran ...

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Un membre du Congrès affirme que la guerre avec l’Iran ... Empty
MessageSujet: Un membre du Congrès affirme que la guerre avec l’Iran ...   Un membre du Congrès affirme que la guerre avec l’Iran ... EmptySam 22 Avr à 23:53

Citation :

Un membre du Congrès affirme que la guerre avec l’Iran est retardée

Le gouvernement n’est encore que dans la phase de propagande de sa préparation.


par Paul Joseph Watson & Alex Jones, le 16 mars 2006

http://www.prisonplanet.com/article...

Ron Paul, un membre du Congrès américain, a contredit les avertissements émanant d’autres personnalités comme quoi une frappe militaire sur l’Iran serait sur le point d’être déclenchée, en exprimant l’avis que tout acte d’agression n’est pas encore pour tout de suite et que la préparation d’une autre guerre est en phase de propagande pour gagner l’opinion du peuple américain.

Interviewé dans l’émission radio d’Alex, Paul spécula que la question de la bourse iranienne ne peut pas être la seule et plus pressante raison pour une guerre parce que une situation similaire s’est présentée avant l’invasion de l’Irak, et là, l’attitude des européens était différente.

Beaucoup imaginent que le comble pour les Etats-Unis et Israël sera quand l’Iran fixera le prix de son pétrole en euros et que les autres pays suivront. "S’ils exigent des paiements en euros pour leur pétrole, cela ne devrait pas avoir de conséquences graves dans l’immédiat, mais si d’autres pays membres de l’OPEP suivent alors il y aura beaucoup de conséquences" dit Paul. "La seule chose qui ne soit pas claire est si les européens sont opposés à ce que nous faisons en Irak, parce que s’il s’agissait d’une concurrence entre le dollar et l’euro, [vous pouvez observer que] les européens n’opposent pas la moindre résistance dans l’intimidation et la confrontation avec l’Iran."

Paul dit qu’il a averti le Département d’Etat sans relâche qu’une frappe militaire contre l’Iran causerait un doublement des prix du pétrole mais il n’a obtenu aucune réponse. Au cours de la rencontre des Bilderbergers de l’année dernière (1), il y avait consensus sur les prix du pétrole qui doubleraient en un an et, dans une large mesure, c’est ce qui s’est passé. "La seul chose à laquelle ils font allusion est la destruction des sites nucléaires dont ils ne peuvent pas encore prouver l’existence ; maintenant, ils sont sur le point de les attaquer avec des bombes. Cela va avoir des conséquences horribles sur le prix du pétrole et je ne pense pas que les iraniens vont rester sans réaction et être battus aussi facilement que les irakiens ont été battus." avertit le membre du Congrès.

Alors que des parlementaires russes comme Vladimir Jirinowski ont déclaré que les frappes militaires sur l’Iran commenceraient autour du 28 mars, le jour de l’élection israélienne, Paul est plus prudent dans ses estimations de dates pour une guerre. "Je ne pense pas qu’ils soient sur le point de la faire, je pense qu’ils sont encore en phase de propagande. Je pense que ce que vous entendez actuellement, tout les bruits et toutes les discussions sont pour préparer le peuple américain parce qu’ils doivent avoir une bonne raison d’y aller et c’est ce à quoi ils sont en train de préparer le peuple américain."

Le membre du Congrès dit que le feu de la guerre est entretenu par des internationalistes qui n’ont aucune loyauté envers l’Amérique et que leur objectif final est un contrôle total des ressources de la planète. "Je pense que leur but ultime est d’avoir le contrôle des ressources naturelles et la plus grande ressource qui les intéresse est le pétrole. Dans le processus, ils veulent contrôler le système bancaire ce qui signifie que le dollar est très important pour eux. Ils veulent aussi contrôler la puissance militaire qui domine le monde, qui est évidemment notre puissance militaire, donc ils sont très influents dans ce secteur" dit Paul. "Je pense qu’ils n’ont aucun sens de la loyauté envers les nations, ce sont des internationalistes dans le plus mauvais sens du terme. Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de mal à être internationaliste dans le sens où vous voyagez, vous faites du commerce avec les gens, vous faites de études et vous apprenez, mais internationaliste dans le sens du contrôle des ressources est mauvais.

Paul craint que l’establishment des partis de gauche et les démocrates souhaitent encore plus vivement mettre l’Amérique en péril qu’avant l’invasion de l’Irak, disant que l’opposition aux hostilités avec l’Iran est significativement plus faible qu’elle ne l’était pour l’invasion de l’Irak. "Il semble que la gauche soit beaucoup plus prompte à faire quelque chose contre l’Iran qu’elle ne l’était envers l’Irak, donc je vois notre opposition encore plus faible" dit Paul.

Le membre du Congrès renouvela sa conviction que les démocrates feront tout de même des efforts pour destituer Bush après les élections de 2006, mais plus dans un objectif politique que dans l’intérêt de sauver le pays.

Paul Joseph Watson & Alex Jones

(1) http://www.prisonplanet.com/article... Dans cet article on peut lire : “L’attaque contre l’Iran semble avoir été retardée mais l’objectif d’une réduction de la population mondiale est à nouveau à l’ordre du jour pour les Mondialistes, selon des participants qui ont glissé l’information à Estulin. Estulin s’est construit un réseau de relations à l’intérieur de la CIA, du MI6 et du Mossad, relations qui sont juste aussi horrifiées que le reste d’entre nous à propos de ce que les élites nous préparent.“

De : Watson & Jones
jeudi 16 mars 2006

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=24336
Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre du Congrès affirme que la guerre avec l’Iran ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» [FREE] Destination finale 4 [DVDRiP]
» Télécharger Le Pacte (Seeking Justice) 2012 [DVDRIP MD][FR] (Avec Nicolas Cage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Guerres, terrorisme et barbarie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser