AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

 

 DADvSI : Désobéissance numérique !

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

DADvSI : Désobéissance numérique ! Empty
MessageSujet: DADvSI : Désobéissance numérique !   DADvSI : Désobéissance numérique ! EmptySam 22 Avr à 20:44

Citation :

DADvSI : Désobéissance numérique !

Communiqué de la Ligue Odebi - 14-03-2006 - DADvSI : rejet de l’amendement 176, la Ligue appelle à la désobéissance civile et à la résistance numérique.


En refusant de voter l’amendement 176 porté par le député Dutoit, qui devait exonérer les acteurs de santé français de taxes sur les supports numériques au profit des industries de la culture, la majorité de ce pays vient de montrer son vrai visage : celui de parasites méprisant les droits des patients français pour mieux engraisser ces industries dites "culturelles".

Par ce vote d’une stupéfiante putridité, légalisant le racket de notre système de santé, la majorité parlementaire vient d’ôter définitivement toute crédibilité aux discours de victimisation des industries de la culture dont elle soutient les intérêts économiques à n’importe quel prix, fût-ce celui de la santé des français.

Dès lors, la Morale impose la désobéissance civile, et il devient totalement justifié que les français se servent dans les catalogues des industries culturelles, comme elles se servent elles-mêmes dans les caisses des hôpitaux.

ODEBI appelle les internautes à ne plus acheter aucun CD ni DVD, et à copier/downloader massivement par les moyens disponibles actuellement, que nul ne peut sérieusement prétendre supprimer : nul doute que les internautes français sauront organiser la résistance numérique à laquelle le pouvoir aux ordres des lobbies parasites et liberticides aurait dû s’attendre.

La Ligue espère que les français se souviendront des noms des quatre députés présents qui ont eu l’honneur et le courage de voter pour l’amendement 176 : Frédéric Dutoit (PC), Jean-Claude Sandrier (PC), Richard Cazenave(UMP), et Bernard Carayon(UMP).


Source/auteur : Ligue ODEBI
Mis en ligne le mercredi 15 mars 2006, par Le Barde

http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7970
Revenir en haut Aller en bas
 
DADvSI : Désobéissance numérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Suggestions d'actions :: Pétitions et appels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser