Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! !

2 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha

Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! ! Empty
MessageSujet: Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! !   Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! ! EmptyDim 22 Mai à 23:31

59hardware- 22-05-2005 20:44

Citation :
Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! ! News_010 Fire tune est un utilitaire français d'accélération d'affichage du navigateur Mozilla Firefox.
Ce logiciel évite certaines manipulations par toujours évidentes dans les configurations du navigateur.

Âpres avoir installé le freeware, dézippez-le et cliquez sur le .exe, ensuite, procédez comme indiquer sur l'image.

Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! ! News_010_1

Pour ma part, j'ai une connection ADSL et une configuration supérieure à 1,5 GHz et plus de 512 MB de RAM, j'ai donc coché la première proposition.
Âpres avoir configuré choisissez votre profil de Firefox (seulement si vous en possédez plusieurs) ensuite cliquez sur optimisez.

Il fonctionne sous Windows 98/Me/2000/XP/2003.

Éteignez votre navigateur et relancez-le… Je vous laisse profiter du résultat.

Page de téléchargement Fire Tune : http://www.download.com/FireTune/3000-2366-10383402.html?part=dl-FireTune&subj=dl&tag=button
source :
http://www.59hardware.net/index.php?option=com_content&task=view&Itemid=1&id=1403

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Serve
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! !   Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! ! EmptyLun 23 Mai à 1:15

En voila une idée qu'elle est bonne !
Le fichier téléchargé ne semble pas infecté aprés vérification (dernière maj de liste virus).
Installation simple et rapide.
Différentes langues en options (accessibles facilement via le bouton "settings" en haut à gauche).

Aprés plusieurs tests (aprés avoir vidé complètement la mémoire cache évidemment) l'affichage est effectivement plus rapide. thumleft

En espérant que cela dure.

Je conseille donc cette extention à tous les utilisateurs de Firefox, c'est à dire tous les membres de ce forum ! Enfin j'espère sinon attention à vos fesses ! lol!
wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! !   Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! ! EmptyVen 22 Juil à 14:36

ouai, j'lai installé et oublié de le signaler /oops

j'me rattrape, MAJ thunderbird 1.0.6 en francais : http://prdownloads.sourceforge.net/frenchmozilla/ThunderbirdSetup-1.0.6-fr-FR.exe?download

(il faut cliquer sur le petit symbol avec des 1 et des 0 à droite de n'importe quelle ligne.)

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! !   Mettez un turbo dans votre Firefox ! ! ! Empty

Page 1 sur 1