Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mai : contre-propagande

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

mai : contre-propagande Empty
MessageSujet: mai : contre-propagande   mai : contre-propagande EmptyDim 22 Mai à 23:09

voilà, j'ai repris un vieux symbol bien connu de tous et j'en est fait des petits autocollants papier format 68 x 90 soit 9 ex. par A4.

avec 10 feuilles j'ai donc 90 autocollants a disperser ou je veux ! j'ai souvent fait des petits autocollants noir & blanc comme ca, je peut vous garantir qu'ils se voient bien et que c'est hyper facile et rapide a coller.

j'en mets partout mais mes endroits de predilection sont les salles d'attentes (carement sur les magazines, personnes ne les loupent) et administration, surtout mairie. partout a l'exterieur sur les poteaux etc.... a l'arriere des siege de bus... bref, c'est pas les endroits qui manque.

il ne reste plus qu'une semaine !!!
alors voilà, je propose ca aujourd'hui :


mai : contre-propagande Fwwlt1CJzV_crs_def_01

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
mai : contre-propagande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai : Le ps lance un cd de propagande ouiste ... action !
» lestelechargements.com, 180 000 euros de propagande
» DRMS et logiciels libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Suggestions d'actions :: National-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser