Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sans blague.....

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Sans blague..... Empty
MessageSujet: Sans blague.....   Sans blague..... EmptyVen 31 Mar à 1:24

Citation :

Sans blague.....

Le premier ministre Dominique Galouzeau de Villepin, le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM, lorsque Domi se tourne vers le p’tit Nico et dit en faisant de l’esbrouffe :

"Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu’un très heureux".

Nico lui réplique : " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".

Pour ne pas être en reste, Eric dit : " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : " Non mais as-tu entendu cette bande d’arrogants à l’arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais les jeter tous les trois par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux"...

De : Silvia
lundi 6 mars 2006

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=23906
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans blague.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souris sans piles, sans fil... mais avec Rfid
» Quatre mois de prison ferme pour une mauvaise blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: De tout, de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser