Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'aéroport d'Orly et la biométrie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

L'aéroport d'Orly et la biométrie ... Empty
MessageSujet: L'aéroport d'Orly et la biométrie ...   L'aéroport d'Orly et la biométrie ... EmptyVen 20 Mai à 22:00

Je reviens de Paris et quelle ne fût pas ma désagréable surprise (encore que) en passant le contrôle d'accès à la salle d'embarquement à Orly Ouest : un joli petit appareil (un lecteur je suppose), présentant à l'écran l'intitulé "système biométrie ... merci de passer votre carte devant le lecteur" (ou quelque chose du genre ...) ...

Il est vraiment urgent d'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

L'aéroport d'Orly et la biométrie ... Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Orly et la biométrie ...   L'aéroport d'Orly et la biométrie ... EmptyVen 20 Mai à 23:36

nous nous occupons deja des pouvoirs politiques sans trop d'illusions.

la vraie solution reste le refus. à commencer par les puces liées aux cartes banquaire/vitale/mobile, etc...

quelques personnes ont deja été convaincus, peu certe, mais c'est toutefois tres encourageant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

L'aéroport d'Orly et la biométrie ... Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Orly et la biométrie ...   L'aéroport d'Orly et la biométrie ... EmptySam 21 Mai à 13:44

là chacun fait ce qu'il veut. moi j'ai clairement exprimé mon intention de niquer la puce sur le forum du gouvernement.

mais tant qu'on me l'impose pas par la force, il pouront toujours aller se faire frotter pour que j'aille la prendre par moi même. et qu'importe les consequences.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aéroport d'Orly et la biométrie ... Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport d'Orly et la biométrie ...   L'aéroport d'Orly et la biométrie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aéroport d'Orly et la biométrie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Surveillances ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser