Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Premier support militant officiel de "Discutaction&quot

2 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha

Premier support militant officiel de "Discutaction&quot Empty
MessageSujet: Premier support militant officiel de "Discutaction&quot   Premier support militant officiel de "Discutaction&quot EmptyVen 20 Mai à 21:27

J'ai fini l'affiche qui sera le premier support militant officiel de "Discutaction" !
Elle concerne la lutte anti-puces liberticides.

Elle etait prevue à l'origine pour Jameh 2, mais l'axe plus percutant en a fait une adoption par notre forum.

je travaille actuellement sur un logo pour Discutaction.
tout le monde peut proposer une creation et je pense poster les idées ici même afin que chacun, en toute democratie, est son mot a dire. nos administrateurs se gardant le dernier.

Le futur logo sera placé à l'emplacement "Discutaction" sur l'affiche. j'invite donc tout le monde a attendre avant de la diffuser.

je rappelle ici à Jean que ces images sont hebergées en provisoire et qu'il lui faut faire la rectif. merci.

Premier support militant officiel de "Discutaction&quot Affiche1

@+

Dernière édition par le Mer 1 Juin à 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleurOccitane
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Premier support militant officiel de "Discutaction&quot   Premier support militant officiel de "Discutaction&quot EmptyVen 20 Mai à 21:37

Les administrateurs ne se "garderont pas le dernier" mais se rangeront à l'avis du plus grand nombre car je le répète (oui je sais je deviens sénile Razz ), ce forum nous appartiens à tous .. nous ne faisons qu'essayer de mettre à votre (et notre) disposition une aire de discussion et de rencontre ...
wapasha
Langue pendue
wapasha

MessageSujet: Re: Premier support militant officiel de "Discutaction&quot   Premier support militant officiel de "Discutaction&quot EmptyVen 20 Mai à 21:42

j'entendais par là qu'en cas de desacord, il est plus logique que quelqu'un tranche. de ce fait, je pense que cela vous reviens de fait.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier support militant officiel de "Discutaction&quot   Premier support militant officiel de "Discutaction&quot Empty

Premier support militant officiel de "Discutaction&quot
Page 1 sur 1