|
| L'invasion continue... | |
| | Auteur | Message |
---|
wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: L'invasion continue... Ven 20 Mai à 16:45 | |
| Jameh 2-20/05/05 L'invasion continue... Verichip Corporation, par l'entremise de eXI Wireless, vient d'entrer dans le programme général de l’administration des services des USA ! - Citation :
- Cela va grandement faciliter l’acquisition rapide de
tous les produits d’eXI Wireless à base de Rfid dont les puces sous cutanées pour humains ! On peut donc s'attendre à une invasion de puces.
Plus que jamais il est urgent d’y marquer notre opposition et d’augmenter le nombre des personnes conscientes fermement décidées à ne pas se laisser circonvenir !
L'acquisition récente de VeriChip Corporation, eXI Wireless, est ajoutée au programme général de l'administration des services des Etats-Unis
Jeudi 19 mai 2005, 9:14 a.m.
Le programme permet à toutes les autorités, agences et centres fédéraux et du gouvernement d'acheter immédiatement les produits d'eXI immédiatement
DELRAY BEACH, Floride -- (BUSINESS WIRE) -- Le 19 mai 2005 –
VeriChip Corporation, une filiale complètement possédée par Applied Digital (NASDAQ:ADSX - News),a aujourd'hui annoncé que sa récente acquisition, eXI Wireless, maintenant part intégrante de VeriChip Corporation, a été ajoutée au programme général de l'administration des services des Etats-Unis (GSA), GSA# Gs-35-f-0144l.
eXI travaille en coopération avec Information Access Solutions, Inc. (IAS) de Woodbridge, en Virginie, un fournisseur principal de solutions Internet à la fois pour les secteurs commerciaux et gouvernementaux. IAS est une petite entreprise possédée par des vétérans et des handicapés de service.
Le contrat de GSA permet à toutes les autorités gouvernementales et fédérales, les agences et les installations dans le monde entier d'acheter rapidement les produits d'eXI. Les produits externes de eXI basés sur la RFID, Wander Protection ("Protection contre l'errance") et Infant Security ("Sécurité pour les jeunes enfants"), sont déjà installés et fonctionnels dans un certain nombre d'administrations des anciens combattants et dans des hôpitaux et cliniques Medcom du départememnt de la défense. Avec l'intégration de solutions externes de sécurité pour les gens basées sur la RFID, la compagnie offre à présent une myriade de produits RFID implantables, portables, et connectables pour l'utilisation dans les applications de soins de santé, gouvernementales et commerciales.
Commentant l'addition de la compagnie au programme général de l'administration des services des Etats-Unis, Kevin McLaughlin, Chief Executive Officer de VeriChip Corporation, a dit "Cet événement permettra à VeriChip Corporation de construire sur les installations existantes au sein du gouvernement fédéral. Ces produits ont été installés et utilisés par un certain nombre d'administrations des anciens combattants et dans les hôpitaux et cliniques Medcom du département de la défense pendant plusieurs années, principalement pour la protection contre l'errance et la sécurité pour les jeunes enfants. En se projetant maintenant dans le futur, nous prévoyons d'étendre l'utilisation de notre infrastructure et de nos étiquettes RFID afin de protéger, pister et localiser des capitaux et afin de fournir une sécurité de contrôle d'accès dans des installations gouvernementales. Ces types d'applications sont en fait conduits sous le Department of Homeland Security (département de la sécurité de la patrie) des Etats-Unis, nous permettant d'amener les deux décennies d'expérience dans le domaine de la RFID que VeriChip Corporation fournit à présent dans de plus larges situations et applications au sein du gouvernement".
Traduit par Vicflame de : VeriChip Corporation's Recent Acquisition, eXI Wireless, Is Added to U.S. General Services Administration Schedule
-> http://biz.yahoo.com/bw/050519/195330.html?.v=1 @+ | |
| | | wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: L'invasion continue... Sam 21 Mai à 14:59 | |
| sur-la-toile-21 mai 2005 Le début des cartes de crédit sans contact - Citation :
- jcl71130 a écrit : JPMorgan Chase & Co., grand acteur sur le marché US, vient de présenter sa nouvelle carte de crédit. Elle permet de payer sans avoir à passer sa carte dans un lecteur ou dans le fameux "fer à repasser". La technologie "blink" est au point depuis quelques temps déjà, et fut testée avec succès lors de programmes pilotes, notamment à Orlando en 2003.
La carte pourra être utilisée dans les distributeurs et magasins partenaires. Parmi eux, la société 7-eleven démarrera avec 170 magasins, puis si tout va bien les 5700 établissements de son réseau accepteront la nouvelle carte.
Le simple passage de la carte prés du terminal de paiement effectuera le transfert. La compagnie affirme que la sécurité et les fonctionnalités de sa nouvelle carte seront identiques à celles des cartes Mastercard et Visa traditionelles.
Les stations Exxon Mobil utilisent une technologie équivalente pour leur carte de paiement privative depuis 1997. source : http://today.reuters.com/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2005-05-19T134921Z_01_N19680976_RTRIDST_0_TECH-FINANCIAL-JPMORGAN-CREDITCARD-DC.XML http://www.shareholder.com/JPMorganChase/press/ReleaseDetail.cfm?ReleaseID=164021 @+ | |
| | | wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: L'invasion continue... Lun 23 Mai à 14:25 | |
| laviedunet-20 mai 2005 Canne blanche numériqueLa santé est bien le cheval de Troie du système. Si les quais de métros, les gares, les trottoirs et nombre d'autres lieux publics japonais sont déjà balisés de dalles jaunes à relief pour les aveugles, les nouvelles technologies de l'information et de la communication vont offrir aux non-voyants de nouvelles possibilités. - Citation :
- Les pouvoirs publics japonais ont lancé en 2003 un projet sur trois ans baptisé le "projet IT sans entraves" (IT barrier free project). Objectif: utiliser la vaste panoplie de
nouvelles technologies existantes ou en devenir pour concevoir un système de localisation, de guidage et de prévention des dangers à destination des personnes souffrant de déficience visuelle.
Il s'agit pour les industriels et laboratoires de recherches impliqués de développer un terminal (idéalement un téléphone portable) qui puisse guider les aveugles grâce à des informations reçues par différent biais, dont l'indispensable canne blanche. Une des idées est d'installer au sol (trottoirs, quais, allées de centre commerciaux ou de gares) des étiquettes électroniques radiofréquences (RFID) sur lesquelles sont enregistrés leur emplacement exact, la présence ou non d'un carrefour, la proximité d'un escalier ou toute autre information pertinente.
Ces puces sont lues par la canne blanche (par transmission sans fil) qui adresse les informations au terminal, lequel les retransmet au porteur sous forme vocale. Plusieurs expérimentations ont déjà eu lieu, dont une entre septembre et décembre 2004 dans un centre commercial de Kobé (ouest du Japon). 350 étiquettes électroniques avaient été installées dans ce lieu pour distiller des informations sur la localisation et les magasins environnants, explique un chercheur du YRP Ubiquitous Networking Laboratory.
Le terminal spécifique développé par ce laboratoire, dirigé par le professseur Ken Sakamura de l'université de Tokyo, est en outre capable de recevoir des informations par ondes radio. Fin janvier, toujours dans le cadre de ce projet, l'entreprise OKI Electric avait installé des capteurs dans les rues pour retransmettre des informations contextuelles. Il s'agissait de capter la température, l'humidité, les bruits et de diffuser ces données aux passants équipés via un réseau local sans fil (technologie Zigbee), explique Harushige Sugimoto, directeur de recherche d'Oki Electric.
Les données provenant des satellites GPS et de bases cartographiques ou autres via internet complètent le dispositif. Cet outil d'assistance est déployé sur une partie du site de l'Exposition universelle d'Aïchi (centre du Japon) jusqu'au 25 septembre. Quelque 1.000 étiquettes RFID y ont notamment été installées pour délivrer les informations de localisation et de services spécifiques pour les visiteurs aveugles, selon le professeur Sakamura. NEC, NTT DoCoMo, Hitachi ou encore Mitsubishi Precision participent à ce projet cofinancé par l'Etat.
(D'après AFP) source : http://www.laviedunet.be/VDN/Viedunet/En_Pratique/page_5017_332734.asp @+ | |
| | | wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: L'invasion continue... Lun 23 Mai à 19:25 | |
| pcinpact-Lundi 23 mai Verisign s'implante un peu plus dans le marché RFID La question des RFID fait l’objet de nombreuses controverses. Aux Etats-Unis, par exemple, une loi californienne en gestation prévoit d’interdire l'usage des puces pour tous les documents d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire etc.). Le texte vient tout juste d’être adopté par le Sénat de cet Etat fédéré. - Citation :
- Cela n'empêche nullement les grands acteurs de s'implanter un peu plus dans ce secteur. Le spécialiste mondial de la gestion des noms de domaine, Verisign va ainsi étendre un peu plus son activité vers la gestion des RFID, des puces à radiofréquences et étiquettes intelligentes. Le géant américain vient d’acheter pour la bagatelle de 15 millions de dollars, la société de consultants R4 Global Solutions. Celle-ci, basée à San Francisco, est spécialisée dans le conseil sur les technologies RFID dans le domaine des inventaires, de l'approvisionnements, etc.
L’an passé déjà, Verisign s’était vue confier l'Electronic Product Code Network, sorte d'Internet des objets. Ou plus exactement, un réseau qui permettra de tracer via internet tous les produits équipés de RFID. La société, basée à Mountain View en Californie, s’occupera plus particulièrement de la gestion de l'Object Naming Service (ONS), son annuaire racine, dont l’infrastructure est proche du Domain Name Service (DNS).
De nombreuses chaînes comme Walmart imposent l’utilisation des RFID de la part des fournisseurs, afin de gérer au mieux les flux et les stocks. On estime qu’en 2008, les ventes dans les domaines de l’identification des médicaments, bagages, animaux, livres, billets, etc. représenteront 6,8 milliards d'étiquettes RFID. Dans le secteur des palettes et caisses, le marché s'élèvera alors à 15,3 milliards d'étiquettes. Bref, une manière de plus pour Verisign de se mettre la puce à l'oseille... source : http://www.pcinpact.com/actu/newsg/21316.htm @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invasion continue... | |
| |
| | | | L'invasion continue... | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |