Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Délires d’un publicitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Délires d’un publicitaire Empty
MessageSujet: Délires d’un publicitaire   Délires d’un publicitaire EmptyMar 13 Déc à 3:53

Citation :

« Communique, et le ciel t’aidera »
Délires d’un publicitaire


Il était une fois, dans la montagne, un fou qui se repentait. C’était, disait-on, un ex-publicitaire qui s’accusait de n’avoir pas consommé assez.

Etrange spectacle !

Il allait vêtu d’une simple peau de bête (du phoque ?), une bombe à la main. Il se répandait en lamentations que l’écho de la montagne faisait retentir jusque dans les plaines. Puis, fébrilement, il courait taguer les rochers et les arbres, en les couvrant de slogans multicolores ou de formules de repentir.

Au dire des villageois, qui le laissaient errer dans les collines, il avait été frappé par les événements du 11 septembre 2001. Face à la tragédie new-yorkaise et à ses glorieuses suites, il s’était senti profondément coupable. Si bien qu’une voix céleste, supranationale, lui avait dicté de changer de vie.

« Je ne consommais pas assez, répétait-il. J’ai mis en péril la civilisation occidentale. Je fus complice des terroristes. »

La suite : http://www.monde-diplomatique.fr/2005/10/BRUNE/12837
Revenir en haut Aller en bas
 
Délires d’un publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme vend son front comme espace publicitaire pour 10.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Le capital au pouvoir :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser