Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portrait d’un raciste

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Portrait d’un raciste Empty
MessageSujet: Portrait d’un raciste   Portrait d’un raciste EmptyMar 4 Oct à 13:41

altermonde-levillage- mardi 4 octobre 2005, Mehr Licht
Portrait d’un raciste

Citation :
J’ai choisi d’écrire cet article sur un des individus les plus méprisables qui se répand dans les journaux américains et milite pour une cause obsessionnelle. Il s’appelle Daniel Pipes.

Portrait d’un raciste Arton865 Ses amis disent de lui qu’il est juif et résolument pro-sioniste, et il ne s’en défend pas. Pourquoi le ferait-il du reste ? Son père, Richard Pipes, était chef du bureau soviétique du conseil national de sécurité américain, et c’était un anti-communiste virulent et passionné. Il a passé à son fils la haine de l’étranger. À 53 ans, Daniel Pipes est, aux Etats-Unis, l’auteur le plus haineux envers les Musulmans et les Arabes. Relativement peu pris au sérieux par le passé, il est aujourd’hui très connu, propulsé par George W.Bush dès le lendemain du 11 Septembre 2001. Il écrit ses articles haineux dans une vingtaine de journaux américains très connus.

Voici quelques-unes de ses citations :

« Les Palestiniens sont un peuple misérable... et ils le méritent » (Juillet 2001-Rapport de Washington sur les affaires du Moyen-Orient).

« Les sociétés occidentales ne sont pas préparées pour l’immigration massive de gens basanés qui préparent des nourritures bizarres et qui ont un sens de l’hygiène différent. Tous les immigrants apportent des habitudes exotiques, mais celles des Musulmans dérangent plus que les autres » (National Review, 19 Novembre 1990).

« Israël doit prendre des mesures plus efficaces. Elle doit ensevelir les terroristes dans les champs plutôt que de rendre leurs corps aux parents, pour que leurs funérailles soient l’occasion de manifestations hystériques. Ne permettre aucun transport de palestiniens au-delà de ce qui est strictement nécessaire. Bloquer l’eau, le gaz, l’électricité. Raser les bureaux palestiniens à Jérusalem. Détruire les villages dont sont partis les terroristes » (National Post. 18 Juillet 2001).

Daniel Pipes est le créateur du « Middle East Forum », et son site campus-watch.org incite les élèves à rapporter toutes les opinions politiques de leurs professeurs, surtout s’ils sont arabes ou musulmans. Des dossiers sur chaque professeur et sur les institutions académiques sont tenus sur son site.

Daniel Pipes écrit au sujet du Coran : « Le Coran n’a pas été écrit par Mohammed, mais c’est un amalgame de documents liturgiques judéo-chrétiens anciens, assemblés à la va-vite pour servir des objectifs plus récents. Je doute même que Mohammed (le Prophète) ait existé » (The Jerusalem Post, 12 Mai 2000).

Si Daniel Pipes écrivait de la sorte contre les Juifs, par exemple, il aurait été condamné mille fois à de lourdes amendes et à des peines de prison pour incitation à la haine raciale. Mais, sous le règne de George W.Bush, casser de l’Arabe et inciter à la haine contre les Musulmans est parfaitement légal.

Daniel Pipes est un immonde raciste, un individu méprisable qui crache son venin et qui est encouragé par les faucons pro-sionistes des États-unis, au nombre desquels Paul Wolfowitz, maintenant directeur de la Banque Mondiale, Richard Perle, Lewis Libby et bien d’autres. Des idéologues dangereux qui ont tout fait contre le monde arabe et musulman, qui sont directement à l’origine des guerres d’Afghanistan et d’Irak.

L’encouragement du gouvernement américain actuel à un tel « auteur » est symptomatique, et montre bien le déclin moral et la fange dans laquelle pataugent ceux qui mettent le monde en péril à cause de leur haine raciale.

Mehr Licht
source : http://altermonde-levillage.nuxit.net/article.php3?id_article=3817

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d’un raciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre raciste d'un ado britannique
» Mme D'Esquelle de la Palme n'est "pas raciste" mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Discriminations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser