Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Militant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Militant Empty
MessageSujet: Militant   Militant EmptyJeu 29 Sep à 16:09

zataz-29 / 9 / 2005
Militant

Citation :
" Je ne suis pas un terroriste. S'il vous plait, ne m'arrêtez pas. " Voilà les tee-shirts vendus, en ce moment sur Internet, sur le site de Vivienne Westwood. L'argent ainsi récolté va rejoindre les fonds de l'association de défense des droits de l'homme, Liberty.

Militant 1966676943433bc0feb854f La créatrice de mode, a qui l'on doit le look punk des Sex Pistols, souhaite ainsi envoyer un message au gouvernement de Tony Blair qui donne l'autorisation, aujourd'hui, aux autorités du Royaume-Uni de mettre en " garde à vue ", durant trois mois, au lieu de 14 jours, une personne suspectée d'être proche d'une action terroriste.
source : http://www.zataz.com/news/9268/je-ne-suis-pas-un-terroriste.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2005

Militant Empty
MessageSujet: Re: Militant   Militant EmptyJeu 29 Sep à 16:21

Idée séduisante mais à £50 le t-shirt la portée de la chose risque d'être limité...
Revenir en haut Aller en bas
http://suivinfo.free.fr/
 
Militant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate militant
» Interview Militant AntiPub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Général :: Actualité :: Septembre 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser