Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Offensive générale ultra-sioniste sur le web...

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Offensive générale ultra-sioniste sur le web... Empty
MessageSujet: Offensive générale ultra-sioniste sur le web...   Offensive générale ultra-sioniste sur le web... EmptySam 10 Sep à 12:49

altermonde-levillage-Les Ogres-samedi 10 septembre 2005
Offensive générale ultra-sioniste sur le web vs Résistance Groupée

Le lecteur peu habitué à ces "guerres" entre citoyens humanistes et idéologues (ici certains sionistes), sont sans doute un peu perdus et se demandent ce qui se passe sur altermonde.

Je suis le premier surpris par l’ampleur de l’offensive de certains sionistes contre altermonde. Ce qu’il faut comprendre, ce qui m’interdit d’abandonner ce combat, c’est que ma solidarité avec un peuple martyrisé depuis plus de cinquante ans, le peuple palestinien, est la seule raison de ces attaques.

Comme toujours, ces fanatiques sionistes, usant d’un stratagème que je qualifie de sordide, nous assimilent tous à des antisémites. Vous qui me lisez depuis deux ans, vous savez qu’il n’en est rien et n’en sera jamais rien, me concernant. J’ai le plus grand respect des Juifs, qu’ils soient d’ici ou d’Israël, dès qu’ils ne s’alignent pas sur l’idéologie sioniste qui est fondamentalement raciste. On le voit très nettement au travers des actions du gouvernement d’Israël et des lois discriminatoires de ce pays.

Je m’associe donc volontiers avec le site des Ogres et tous les autres sites attaqués, diffamés, montrés du doigts, que les fanatiques cherchent à réduire au silence. ILS N’Y PARVIENDRONT PAS !

Jean Dornac


Citation :
Source : lesogres.org

Offensive générale ultra-sioniste sur le web vs Résistance Groupée


vendredi 9 septembre 2005 , par Les Ogres

Depuis quelques jours, des sites web sont durement attaqués par des piratages techniques. Point commun : Ces sites sont critiques avec l’idéologie extrémiste sioniste contemporaine.

Ainsi, le site AlterMonde reçoit des menaces et se fait attaquer, tout comme probablement le site LesOgres.org qui était encore indisponible samedi soir, et les serveurs de l’hébergeur au rouge.

Un contributeur vigoureusement antisioniste, Mehr Licht, est ouvertement visé, lequel est justement publié sur divers sites, dont LesOgres.Org. Nous avons d’ailleurs parfois des échanges vifs quand ses propositions de textes pourraient passer pour excessives à nos yeux.

Le site Bellaciao se fait également traîner dans la boue, comme le site Oulala.net qui est ciblé depuis quelques semaines par la bible sioniste "L’Arche".

Le point de convergence de cette rhétorique de diabolisation est un site altermondialiste de publication ouverte, Indymedia Paris, dont les animateurs se font remarquer depuis un an pour leur laisser-aller éditorial. Ils laissent s’exprimer et s’affronter des extrêmes, sionistes et antisionistes, racistes d’un côté comme de l’autre. Ils ont laissé voici un an publier des listes de Juifs dans les médias, ce qui amènera d’ailleurs l’un des responsables devant le Tribunal de Paris ce jeudi 8 septembre. L’UPJF avait annoncé son intention d’attaquer, mais menait curieusement simultanément des "discussions" avec "Indymedia" il y a un an. Ces Patrons sionistes qui mettent en avant leur judaïté sont avant tout majoritairement des idéologues de l’extrême-droite israélienne en France.

Sachant que la stratégie ultra-sioniste consiste toujours à occuper tous les terrains, amis et ennemis, puis à manipuler en externe et en interne pour déclencher le résultat voulu, nous soupçonnons un coup entièrement monté visant à déstabiliser le mouvement altermondialiste, peu sioniste par nature.

Objectif : Faire parler d’antisémitisme en préfabriquant des "exemples" qui font peur. Au Juifs comme aux autres.

Aujourd’hui, C’est Jean Dornac, fondateur d’AlterMonde qui en fait les frais. Il écrit ceci :

<<

Au milieu de cette semaine, j’ai annoncé que mon site, altermonde-levillage, changeait d’hébergeur. Mon ami Wapasha a posté l’information sur Indymédia Paris. Un individu, identifié sous un pseudo, a étalé toute sa haine contre altermonde et contre moi. Si ce n’est la tristesse que provoque en moi toute haine, j’ai plutôt souri. Il réagissait ainsi parce que j’avais publié une longue et très intéressante interview de Dieudonné. Je ne pouvais donc qu’être assimilé à un antisémite même si Dieudonné a gagné tous ses procès !

Dans la lettre d’infos d’hier, en introduction, j’ai parlé des attaques « sionistes » contre le site, sans faire référence aux paroles haineuses de l’individu sur indy paris. J’estimais que cela n’en valait pas la peine, d’autant que les responsables d’indy avaient enlevé la réaction du type, ce que j’aurais également fait à leur place. Il faut savoir que ce personnage m’annonçait tout de même qu’où que soit hébergé altermonde, il poursuivrait ses attaques, sous-entendant par là que les nombreuses attaques, une partie en tout cas, subies sur l’hébergeur précédent visaient bien mon site...

(...)

Ce sens intrinsèque de l’égalité fondamentale entre tous les humains m’oblige à combattre les idéologies qui prônent le contraire, aujourd’hui le néolibéralisme et le sionisme qui lui est étroitement lié qui, à mes yeux, sont toutes deux des écroissances du fascisme par définition haineux.

>>

Les OGRES expriment tout leur soutien et leur sympathie à Jean Dornac, qui fait un travail extraordinaire d’humanisme et de vérité sur son site.

Nous pensons qu’il est temps de faire face collectivement à l’adversité manipulatrice, en montrant à tous que nous sommes solidaires, et que si l’un est attaqué, aussi indépendant qu’il soit dans son fonctionnement, tous les autres viendront à sa rescousse.

C’est pourquoi, dès aujourd’hui, nous affichons en bas de la page sommaire la liste des sites que nous soutiendrons dès que cela sera nécessaire, dès que l’un d’eux sera techniquement attaqué ou critiqué injustement [1]. D’autres sites seront ajoutés au fur et à mesure que nous détecterons des convergences et peu de divergences dans nos lignes éditoriales. Chaque site indiqué ici fera naturellement ce que bon lui semble par rapport à cette proposition.

Nous baptisons pour l’instant notre intention : RG pour "Résistance Groupée".

Alors, Messieurs les trolls frapadingues du sionisme contemporain [2], sachez que sur internet l’intox ne prend pas longtemps.

Ici pousse la liberté, car les journalistes sont citoyens et l’information est nomade.

Vous avez perdu d’avance.

Résistance Groupée RG

- www.oulala.net
- www.bellaciao.org
- altermonde-levillage.com
- lesogres.org
- alterinfo.net
- intox.hopto.org
- inet.dyn.agat.net/lepont
- membres.lycos.fr/dieudosoutien
- fr.groups.yahoo.com/group/dieudo

NOTE : QUI SONT LES PIRATES ?


Ils revendiquent leurs "hacking", ils préviennent les sites qu’ils attaquent, puis ce qu’ils annoncent se produit bien. Il n’y a donc pas de doute. Leur pseudo collectif, ou leur patron, se lit "Ortographiste Degeneré" [3] mais il semble sévir pour alimenter les haines tous azimuts sous divers noms, dont "ahad haam".

Voici un exemple de revendication :

mhouai beaucoup de bruit pour pas grand chose je voi ton écran a mesure que t’avence tete d’ane.

Nous n’avons gribouillé par faille system (et non hacké) unikement la partie francaise apres avoir prévenu le site ; mais le site tourne encore en anglais par ex.

donc juste un avertissement

La cause : un certain nombre d’article révisionniste de shamir / charbonnier ... etc

bref des gens repéré depuis des années par No Pasaran et tout les group anti-fa qu’ils soient des web Tracker ou non

Et calme toi sur clavier si tu veux pas te prendre un retour de flamme sévere.

Pour le reste si t’avait pas flipé sur l’éclate de radio islam et du Tagar on t’auait peut etre prevenu sur ce coup.

Allé retourne brikollé tes carte de credit et laisse faire les vrai

T tro nul


Ortographiste Degeneré V2 R III and the Monkey’s le 5/09/2005 à 15h58

En plus d’être hystérique, il semble webmaster et les moteurs de recherche montrent qu’il publie régulièrement des textes sous copyleft dont le traducteur est toujours le même, lié à "La Paix Maintenant" (Shalom Arshav). De là à incriminer le patronyme en question, lié à un site parrainé par Finkielkraut, Tagguieff et 3 communautaristes du CRIF, c’est un pas que nous ne franchirons pas. A vous de chercher à en avoir le coeur net.

Pour arriver à bloquer des serveurs comme ils l’ont déjà fait, ils disposent parfois de dizaines d’ordinateurs qu’ils doivent monopoliser par période, souvent en milieu de soirée, pour leur piratage. Une salle d’ordinateur pourrait donc être une piste à suivre...

Avis aux forces de l’ordre.

[1] Il va de soi que je vais faire de même sur la page d’accueil d’altermonde-levillage

[2] Rien à voir avec le sionisme historique qui a atteint son but

[3] Le personnage haineux qui s’en est pris à altermonde et à moi-même sur Indy Paris, était ce "artographiste dégénéré"
source : http://altermonde-levillage.nuxit.net/article.php3?id_article=3602

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive générale ultra-sioniste sur le web...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Discriminations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser