AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

 

 Communiqué vélorutionnaire & toulousain de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha

Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Communiqué vélorutionnaire & toulousain de presse Empty
MessageSujet: Communiqué vélorutionnaire & toulousain de presse   Communiqué vélorutionnaire & toulousain de presse EmptyMar 6 Sep à 14:25

indymedia-06/09/05
Communiqué vélorutionnaire & toulousain de presse

Les « autorités » de l'empire Sarko-cul ont décidé de le juger le jeudi 15 septembre prochain à huit heure trente dans l'enceinte du palais de l'injustice toulousaine, situé au 2 allées Jules Guesde à toulouse, et de diffuser pour la première fois publiquement le court-métrage indépendant réalisée lors de cette manifest'action. Nous invitons l'ensemble des journalistes, cyclistes, piéton-ne-s, etc. à cette avant-première intergalactique, nous offrons en prime le petit déjeuner (café zapatiste, thés et infusions magiques, tartines et confitures naturelles, etc.)


Citation :
Communiqué vélorutionnaire de presse réalisé en direct sur l'un des croiseurs interstellaires des Forces de Libération Intergalactique des Cyclistes Sidérant-e-s.

« Nous saluons l'ensemble des personnes utilisant les véhicules à propulsion simple, pratique, rapide, gratuite, silencieuse, propre, humaine, en un mot comme en mille : intelligente, que sont les usagers de la petite reine. Nous saluons également l'ensemble des personnes en marge et victimes des sociétés religieuses, capitalistes et dictatoriales de la planète bleue, quatrième planète d'un système qui n'est pas que solaire dans la voie lactée. Ami-e-s, depuis plus de deux siècles vous avez été contaminés par différentes particules provenant des ordures pétrolières, vous avez vu vos villes s'étaler en zones, zac, zirst, zup, zep, etc. car les pouvoirs en place cherchaient à diviser pour régner. L'une des armes employée aujourd'hui, à près d'un milliard d'unités, conduite par des humains automodébiles depuis plusieurs décennies, menace l'atmosphère terrestre en rejetant des dizaines de millions de tonnes de gaz toxiques chaque jour. Depuis trois ans, sur Toulouse, une association de Vélorutionnaires a décidé de rejeter toute forme de négociation et de subvention avec les autorités en place, tant que trois conditions légitimes ne seraient pas remplies Total-Ment : - abandon immédiat et définitif de toutes les verbalisations et poursuites contre les cyclistes, - disparition des aménagements meurtriers (bandes, pistes, rocades, autoroutes), des véhicules polluants et dangereux sur la ville de Toulouse, pour commencer, - transports publics propres et gratuits pour tou-te-s.

Les vélorutionnaires ont été condamné-e-s depuis trois ans à de nombreuses reprises violemment et injustement. Les arrestations arbitraires mais aussi les coups, les menaces, les injures, les séquestrations, les vols et tentatives, les expulsions ainsi que bien d'autres agressions ont été la seule démarche des soi-disants « pouvoirs publics », et cela malgré les multiples demandes d'entretiens des vélorutionnaires qui ont été adressées au maire deux et à ses adjoint-e-s, au préfet et ses sbires, aux juges et consorts, aux élu-e-s ou « associations « coquin-ne-s » et complices. Rien n'y a fait, la lutte pacifique continue, même si les attentats poétiques restent possibles. Depuis la trêve unilatérale décidée le 2 février 2004, lors de la dernière visite dans la ville du sinistre automodébile de l'intérieur, le dénommé Dark Sarko Vador Mir devenu depuis cocu, un commandant Vélorutionnaire avait été violemment arrêté pour avoir fait traversé rapidement deux yaourts périmés dans la voie lactée, sans toucher l'infâme pourtant -si ce n'est son amour-sale d'automodébile de l'intérieur-. Et le 2 avril dernier le commandant des vélorutionnaires toulousains était à nouveau arrêté violemment et injustement après une manifest'action pacifique et légale, pour une entrave invisible à la circulation des bus et une rébellion imaginaire. Les « autorités » de l'empire Sarko-cul ont décidé de le juger le jeudi 15 septembre prochain à huit heure trente dans l'enceinte du palais de l'injustice toulousaine, situé au 2 allées Jules Guesde à toulouse, et de diffuser pour la première fois publiquement le court-métrage indépendant réalisée lors de cette manifest'action. Nous invitons l'ensemble des journalistes, cyclistes, piéton-ne-s, etc. à cette avant-première intergalactique, nous offrons en prime le petit déjeuner (café zapatiste, thés et infusions magiques, tartines et confitures naturelles, etc.). Nous invitons la veille du procès à 13h les journalistes qui le souhaite pour une courte conférence de presse dans la cour henry IV de la mairie de Toulouse. Vive la Vélorution ! »

PS : Le film est déjà disponible sur http://indytoulouse.nokods.org/fichiers/manif020405/
source : http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=41866

@+

_________________
Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves.
Marcel MARIËN 1920
Communiqué vélorutionnaire & toulousain de presse Ban_01
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué vélorutionnaire & toulousain de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Lutte, mouvements et actions libertaires :: Les mouvements et groupes libertaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser