Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Victoire un Garde mobile et sa femme ont appris à lire !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Victoire un Garde mobile et sa femme ont appris à lire !!!! Empty
MessageSujet: Victoire un Garde mobile et sa femme ont appris à lire !!!!   Victoire un Garde mobile et sa femme ont appris à lire !!!! EmptyVen 2 Sep à 16:13

altermonde-levillage-Bakou-vendredi 2 septembre 2005
Victoire un Garde mobile et sa femme ont appris à lire !!!!

Mon ami Bakou m’a transmis cet article. Je sais que ce genre de texte peut nous valoir de sérieux ennuis, aussi bien à lui qu’à moi. Cependant, si le pouvoir, les pouvoirs (politiques, judiciaires et policiers) réfléchissent, ils pourront peut-être comprendre que le texte de mon ami révèle les failles dans le système et de trop grandes limites chez les hommes...

Il montre également que nous ne sommes pas contre le dialogue, mais pour dialoguer faut-il encore qu’en face, les policiers soient prêts à le faire...

Jean Dornac


Citation :
Réactions révélatrices de la part des fétichistes de l’uniforme... sur des articles vieux d’un an. C’est peut-être le temps qu’il leur faut pour apprendre à lire...

Moi qui ai dit parfois que j’étais con d’écrire comme s’ils venaient sur nos sites, je révise ma position... et j’en remettrai une couche jusqu’à ce qu’ils s’étouffent de rage !

1) Une femme de gendarme, réaction normale, rien de méchant !
"Un faucheur sachant faucher doit savoir faucher malgré les enflés"

"Vous en voulez beaucoup aux gendarmes, vous savez bien qu’ils répondent aux ordres de leur hiérarchie, non ? Alors si vous n’êtes pas d’accord avec la politique de l’état : votez !"

Ma réponse (provisoire)

Chère Madame, vous semblez découvrir le site, car vous faites référence au titre de l’article que j’avais écrit l’an dernier, je crois pour Marsat. Bon, mais c’est super si on peu échanger des vues avec le recul. Alors il faudra que vous lisiez le dernier article du 30.08.2005, qui apparament n’est pas encore publié sur CMS. Vous pouvez déjà le lire sur ALTERMONDE-LEVILLAGE.COM ou sur INDYMEDIA AUVERGNE. Vous comprendrez alors que c’est précisément le fait d’obéir aveuglément à la hiérarchie qui peut faire d’un homme, parfois sympathique, un salopard. Et c’est bien ce que je reproche aux gendarmes. Qu’est-ce qui me donne le droit de parler ainsi ? Peut-être le fait que j’ai fait deux passages dans les forces spéciales Israeliennes ! Est-il utile de préciser que je suis un juif aujourd’hui violemment anti israelien et solidaire des Palestiniens ?

Votre mari est peut-être jeune, connait-il l’historique de la gendarmerie ? Vous avez peut-être des enfants ? Auriez-vous, en 63, été une mère solidaire du père de ses enfants, si comme ce fut le cas, sur ordre du ministre Michel Debré (père de Jean-Louis président du parlement), il était parti embarquer de force des ados Réunionnais pour repeupler la Creuse ? ETC ETC... Si vous vous posez des questions, en parlez avec votre mari et ses collègues, cherchez à en savoir plus, alors tout espoir n’est pas perdu. En revanche, si vous répondez oui sans hésitation, alors vous êtes une belle s..... digne d’un gendarme abruti comme celui qui suit, vivez heureux et... ne vous reproduisez pas trop !!!!

2) Un vrai, un dur, un fier de la france "poubelle pour étranger" qui veux mener son pays à la victoire... qu’il dit... Laquelle ? Contre l’Islam ? Et on voudrait que je les aime !!!!!

KJ a écrit :

(ndlr : le texte est tel que reçu, sans modifications)

"Après les minutes passé sur vos longs discours de beau parleur, je vous avoue ne toujours pas comprendre votre colère ambigü. J’en ai cependant conclu que vu votre attitude déplacé en vers les forces de l’ordre, vous n’êtes qu’un cas social bon a enfermé entre quatres murs avec un crayon et du papier pour continuer d’écrire toutes vos conneries, également je ne vous permet pas de juger ma vie, quelle soit politique ou autre. Je vis dans ce monde qui n’ai pas le votre, cest a dire celui des forces de l’ordre et je peut vous certifié que sans ces gens là, la FRANCE ne serai qu’une poubelle étrangère. Je suis fier de mon pays et je le servirai tant bien que mal pour l’amener jusqu’à la victoire."

Ma réponse

Comme çà c’est clair, tu n’est vraiment qu’un s....... de FN ou associé genre sarkosien. Mais vu que mon dernier article sur Nonnette, n’est pas encore publié sur CMS, à qu’elle article fais-tu référence ?

Si tu veux comprendre ma colère et qu’elle te paraisse moins ambigue, tu n’a qu’a aller sur ALTERMONDE-LEVILLAGE.COM ou INDYMEDIA AUVERGNE. Mais je ne crois pas que tu sois équipé pour comprendre. C’est d’ailleurs ce qui fait de toi un bon gendarme, car il y en à un dans mon coin qui affirme que vouloir comprendre c’est déjà désobéir !

Amener ton pays à la victoire ???????????????
source : http://altermonde-levillage.nuxit.net/article.php3?id_article=3530

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire un Garde mobile et sa femme ont appris à lire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Discriminations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser