Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 rubrique "Décroissance"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" EmptyLun 22 Aoû à 23:21

Je trouve qu'une rubrique "Décroissance" serait bienvenue dans le forum "Alternatives de vie". qu'en pense vous-je ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" EmptyMar 23 Aoû à 21:02

ben non je trouve pas , j'aime bien etre positif et toujours jusqu'au bout, baisser les bras n'est pas dans mes habitudes et je pense que si discutaction venait malheureusement a disparaitre, il renaitrait de toute façon à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Chaniouf
Nouveau
Chaniouf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: et ma rubrique débat?   rubrique "Décroissance" EmptyMar 23 Aoû à 22:01

ben alors pourquoi ne pas creer une rubrique débat? apparemment ca coute rien..
j'aimerais bien que l'on essaie
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" EmptyMar 23 Aoû à 23:10

c'est pas vraiment de l'obstination car c'est pas dans ma nature. c'est juste que le concept etant nouveau pour moi j'aurais voulu qu'il ai un peu plus de temps pour voir si cela vaut le coup de continuer et d'ameliorer même.

sinon Chaniouf, donne moi un exemple de premier debat que tu souhaiterais voir dans ta rubrique, juste comme ca au hasard... ca m'aiderais pour mieux t'expliquer mon point de vu,merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" EmptyMar 23 Aoû à 23:52

permettez moi que je mette mon grain de sel, mais je pense que quitte à rajouter des rubriques, je suis de l'avis de chaniouf. pourquoi vouloir que l'on justifie le rajout de rubrique? la quasi totalité de celles présentes sur le site n'ont pas été discutées alors pourquoi celle ci? qui en plus semble vraiment interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" EmptyMer 24 Aoû à 0:29

ben parcequ'une rubrique "debat" c'est vague bidbei, debat sur quoi ? à moins que ce soit sur un sujet dont la rubrique n'existe pas là d'accord parceque sinon je comprend pas bien et redis ; si c'est pour debattre des ogm la rubrique existe déjà..., des chomeurs aussi, des sans abris..etc...

j'attend des precisions, j'ai posé une question a Chaniouf on verra...
mais si toi tu la trouve interressante cette rubrique bidbei, c'est que t'as compris sur quoi elle veut debattre, pourait-tu alors m'expliquer car j'avoue que là je suis largué.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bidbei
Bavard
bidbei


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" EmptyMer 24 Aoû à 14:35

je sais pas moi je trouve ça clair, cette rubrique servirait uniquement aux gens qui voudrait seulement débattre de sujet qui leur tiendraient à coeur et dont ils voudraient simplement discuter avec d'autres personnne. Une zone où les personnes qui voudraient discuter puissent le faire directement et simplement, sans devoir se perdre dans le labyrinthe des 105 rubriques et sous rubriques. De plus je ne vois pas pourquoi tu fais autant de chichis contre l'ajout de cette rubrique, comme je le disais, les rubriques ont dépassé la centaine, alors une de plus ou un de moins... et puis comme tu le dis si bien, rien ne t'oblige à la visiter, chacun est libre d'y participer ou non, donc dans l'absolu ça ne gene personne. Et puis créer une zone de discution au sein de DISCUTaction, je ne trouve pas que ce soit un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanloupcore.zone-mondiale.org
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" EmptyMer 24 Aoû à 15:39

hé, doucement, je ne fais aucun chichi je demande a ce qu'on m'explique quelque chose que je ne comprend pas c'est tout...

toutes les rubriques de ce forum sont "aussi" des rubrique de débat sur le sujet donné en titre, alors je voulais savoir simplement de quoi alliez vous y debattre c'est simple, maintenant si c'est d'autre chose que les rubriques existantes je trouve cela bien, par contre si on y trouve des debats sur des sujets de rubriques dejà existantes, ben cela ferait simplement des doublons que je ne comprendrais pas, voilà.
mais je suis d'accord moi, je ne frenne rien du tout, faites donc...

@+
Revenir en haut Aller en bas
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" EmptySam 27 Aoû à 12:12

Les rubriques "décroissance" et "débat" ont été créées.
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" EmptySam 27 Aoû à 15:06

merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chaniouf
Nouveau
Chaniouf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2005

rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" EmptyDim 28 Aoû à 14:17

merci .
ya plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique "Décroissance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "Décroissance"   rubrique "Décroissance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique "Décroissance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique "Magouille & Corruption"
» LA FIN DE DISCUTACTION ???
» ajout de rubrique
» Ajout de sous rubrique "Proposition d'Alternative"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: A propos de ce Forum (présentation et accès aux rubriques) :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser