Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Franco ou Pinocchio ?

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Franco ou Pinocchio ? Empty
MessageSujet: Franco ou Pinocchio ?   Franco ou Pinocchio ? EmptySam 13 Aoû à 14:30

altermonde.levillage- samedi 13 août 2005, Mehr Licht
Franco ou Pinocchio ?

Citation :
Je sais que bien des auteurs de se site ont déjà écrit sur ce monsieur, mais je tiens tout de même à rajouter mon grain de sel. Certains français l’adorent et le voient déjà à la place de Chirac. Sa popularité due à ses apparitions à la télévision, fait exploser les cotes d’écoute. Tout Français sait de qui je parle et pourtant je n’ai presque rien dit. Franco un fasciste, Pinocchio un petit menteur, un des deux ou les deux à la fois ?

Sarkosy, le nom est lâché, a l’intention, si les Français le suivent, d’adapter la France à la mondialisation, de la libérer du poids de l’État, de laisser plus de place à l’individu « celui qui a du pognon entendons-nous » et de jouer la carte de l’Europe, pas uniquement de l’axe Franco-Allemand etc...

Personnellement je trouve à ce type un côté inquiétant. Très arriviste et prêt à dire et faire n’importe quoi pour asseoir son pouvoir. Même prêt à devenir menaçant voir violent. Souvenons-nous qu’en avril 2004, à l’assemblée nationale, il avait lancé au député socialiste Henri Emmanuelli un « Fais gaffe à toi, fais bien gaffe » des menaces dont l’agressivité se démarquait nettement des empoignades parlementaires habituelles. Un type aussi du côté de la police, où les plaintes pour violences policières sont passées de 560 en 2002, à 611 en 2003, une hausse de 9,1 %, comme si les policiers avaient soudain eu le sentiment d’avoir enfin les mains libres. Oui ! Je crois ce mec dangereux. D’autres avant lui ont usé de semblables scénarios et nous savons où cela les a menés.

Autrement dit, ce n’est pas avec un individu comme ça que les Français vont obtenir une constitution répondant au besoin de la collectivité la moins favorisée. Ce type est un fasciste qui tout simplement se retient encore avec de beaux sourires. Ne lui laissons pas la bride sur le cou, nous pourrions nous en mordre les doigts.
source : http://altermonde.levillage.org/article.php3?id_article=3402

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Franco ou Pinocchio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: Politique(s) ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser