AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

 

 Belleville - L’ouverture de la chasse au faciès

Aller en bas 
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha

Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Belleville - L’ouverture de la chasse au faciès Empty
MessageSujet: Belleville - L’ouverture de la chasse au faciès   Belleville - L’ouverture de la chasse au faciès EmptyVen 5 Aoû à 15:48

samizdat-5/8/2005
Belleville - L’ouverture de la chasse au faciès

Citation :


Ayant été prévenus par une camarade de la CIP (intermittents) d’une rafle s’effectuant sur Belleville nous nous sommes rendus sur place et avons eu les témoignages suivants.

Aujourd’hui jeudi 4 août à 15 heures la police est intervenue à 3-4 camions pour rafler les chinois résidant à Belleville.

Un papa s’est fait embarquer en laissant sa fille de un an dans les bras des passants et voisins. D’après les témoignages des personnes qui ont recueilli la petite, les flics ont refusé d’embarquer la gamine disant que ce n’était pas leur affaire. Trois, quatre camions de police ont ainsi été remplis de personnes chinoises et sans papiers et ont été amenés directement à Cité 12ème section des renseignements généraux (VPRG). Les flics ont fait leur boulot, peu leur importent les conséquences de leurs actes, ils ont obéi aux ordres et pourront fièrement annoncer à leur famille, ce soir, qu’ils ont « bien travaillé » ! ! !

Nous sommes plusieurs à être témoins de rafles organisées dans plusieurs quartiers parisiens. Pour les sans papiers qui ne partent pas en vacances ce n’est pas paris plage mais un retour obligatoire dans un pays qu’ils ont fui.

Evidemment les élus de Paris ne se sentent pas concernés et font mine de ne pas savoir. Ces mêmes élus qui préparent leur campagne pour 2007, qui ont pleuré ou se sont insurgés d’avoir perdu « paris 2012 » nous ne les entendons pas dénoncer ces rafles organisées par le sinistre sarkozy qui veut faire du chiffre. Quant aux élus qui se vantent d’être militants ils sont en vacances ou aphones ! !

Actuellement la petite fille est gardée par les voisins, nous avons appelé la 12ème section qui nous a confirmé la garde à vue du papa et son passage devant le juge pour demain. Ce papa ne parlant pas français nous cherchons à prendre contact avec les collectifs chinois de sans papier, un avocat, la cimade et sommes en contact avec les personnes qui ont recueilli la gamine.

Sabine, Nathalie, Sylvain.

Source : ZPajol
source : http://infoblog.samizdat.net/page.php?p=2464

@+

_________________
Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves.
Marcel MARIËN 1920
Belleville - L’ouverture de la chasse au faciès Ban_01
Revenir en haut Aller en bas
 
Belleville - L’ouverture de la chasse au faciès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Répressions et dérives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser