Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 demande d information pour un nouveau du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
koma
Nouveau
koma


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2005

demande d information pour un nouveau du forum Empty
MessageSujet: demande d information pour un nouveau du forum   demande d information pour un nouveau du forum EmptyJeu 4 Aoû à 16:45

bjr a tous

je vient de m inscrire sur ce forum qui ma l air tres interessant,et voila ,je suis animateur dans une toutes nouvelles équipes de réduction des risques dans le sud essonne .et voila je m interesse aux gens qui vivraient evantuellement dans des squat et qui n auraient pas accsé si il en avait le besoin a tout ce qui est matériel de prévention SIDA ET VHC et aussie sur du matériel stérile pour injection ;DONC MA DEMANDE SERAIT QUE SI VOUS CONNAISSEZ DES GENS QUI HABITENT OU QUE VOUS MEME VOUS HABITEZ DANS UN SQUAT ET que vous avez besoin de travailleurs sociaux pour tout ce qui est demarche sociale et sanitaire dans l essonne vous pouvez m envoyez un mp merci d avance les gens et a tres biento
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d information pour un nouveau du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum de discussion pour ZOMBIE
» RFO Guyane: information judiciaire pour discrimination et ha
» Pour tous ceux qui se demande ce qu'est le 30 A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Alternatives de vie :: Habitation, Système D, squats ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser