Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyJeu 28 Juil à 20:12

/censure /censure bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles /censure /censure

je viens a nouveau de recevoir 2 messages d'inconnus denoncant encore bellaciao de censure, malheureusement comme j'y suis interdit de sejour et que de toute façon je boycott ce site "collabo" (oui collabo car censurant en selectionnant ce que l'etat/medef ou autre peut se permettre de laisser dire ou non), je ne peut donc que vous transmettre ce lien representant je cite : "une mauvaise foi à vomir" (c'est pas de moi mais j'en pense pas moins).

oui, car ce lien donne sur un message qui serait "laissé" strategiquement par bellaciao apres moulte censure. forcement, la politesse ne donnant que des insultes en retour, au bout d'un moment on s'enerve et on post ce genre de message et là ; miracle, les moderateurs de bellaciao laisse le message... magouille, magouille quand tu nous tiens... comment faire confiance à ces gens ?

bref, je vous laisse y aller (ca fait bizzare car je ne suis même pas sur de tout de ca mais comme j'en ai moi aussi fait les frais je met le lien quand même et tant pis si c'est des conneries) => http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=17572

ps : peut-etre que ce type aurait laissé vraiment des propos insultants/raciste ou autre dans son/ses article j'en sais rien mais de toute façon la question n'est pas là, la question c'est : Pourquoi bellaciao ne justifie pas ces sensures ?
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyLun 1 Aoû à 11:48

et ca continu, cette fois-ci en mieux puisque cette personne a du bien comprendre que je n'irais pas à bella /censure ciao pour verifier donc elle s'est arrangé pour amener bella /censure ciao à moi.

j'ai donc recu cette image prouvant encore aujourd'hui la censure radicale et sans explication de bella /censure ciao.

je ne regrette donc pas d'avoir fais ce "tapage" dénonciateur car la vérité fini toujours par se savoir.

conclusion : plus que jamais aujourd'hui "ya du louche derriere bella /censure ciao"

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles IblvOuZar3_Image1

fichier ci dessus (si toujours existant) : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=17645

fichier censuré : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=17641

@+[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sousmarinvert
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Gaillac - Tarn
Date d'inscription : 14/07/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: un article que vous ne lirez sur bella facho   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyMar 2 Aoû à 10:23

http://www.grainvert.com/article.php3?id_article=980&recalcul=oui

un tres interessant témoignage sur ce qu'est vraiment al quaeda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainvert.com
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyMar 2 Aoû à 13:10

merci sousmarinvert, j'avais dejà mis l'article en ligne ici, tres interressant en effet.

@+
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyMer 3 Aoû à 15:46

merci à nouveau à "L" de m'envoyer cette suite qui prouve à nouveau la mauvaise foi et la malhonneteté de bella /censure ciao.

voyez par vous même, cette personne des plus polis et honnete ne recevra decidement aucunes explications concernant la censure de son article.

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles IdpwC2YMnR_Image3

@+
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyVen 5 Aoû à 19:21

wapasha a écrit:
merci à nouveau à "L" de m'envoyer cette suite qui prouve à nouveau la mauvaise foi et la malhonneteté de bella /censure ciao.

voyez par vous même, cette personne des plus polis et honnete ne recevra decidement aucunes explications concernant la censure de son article.

HE !

j'avais pas vu que ca se dechainait aussi ici !

euh wapasha, le gars qui t'envoie ces copies d'écran, tu as lu ces messages? sur indy paris, j'ai vu passer des trucs d'extreme droite...

fais gaffe quand meme, va pas fricoter avec l'ennemi !

bonsoir
Al
Revenir en haut Aller en bas
éTOc
Invité




bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyVen 5 Aoû à 20:08

C'est un peu normal pour un militaire en activité puisqu'il n'est pas à la retraite ! ( dixit lui même ).

Un mythomane ce wapasha......!!
Il est cerné, sérié

En outre il relègue des textes et des appels bizarres (flnc 22 oct. mouvement nationaliste ! sans veritable soutien du peuple ! et dont le fonctionnement est pyramidal.....ouais, les militaires aiment cela ! )
qu'il classe dans les mouvements libertaires.

Et lorsqu'on lui demande des explications.....il n'en donne pas

Voilà " discutaction ".....du cinéma muet.....sans paroles, sans arguments, sans discussions.....
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyVen 5 Aoû à 21:46

je ne suis pas militaire, mais si votre inteligence cautionne les ont-dits et autres commerages je ne peut rien pour vous.

quand à ta seconde remarque Etoc, je t'ai déjà repondu, mais là encore il faut lire avant de parler mais c'est apparement pas dans tes habitudes, dommage pour une si grande facilité de critique.

quand il y a censure, je ne cherche pas qui ou quoi est censuré, extreme droite ou non je ne fais pas de politique dans ces moments, Bella /censure ciao pourrait avoir l'intelligence d'expliquer ses points de vues.

et encore une fois "discutaction" n'est pas "mon" site, c'est dur à rentrer hein !...

@+
Revenir en haut Aller en bas
éTOc
Invité




bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyVen 5 Aoû à 22:13

Arrête deux minutes de prendre les gens pour des cons...stp

et fait un retour en arrière......vers ton tiroir....mouvement libertaire,
j'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondu, pire toi et ton clone m'avez soigneusement poussé sur la touche.

Alors lève un peu ton nez de ton clavier.......

Quant au militaire....c'est de toi sur indy.....instructeur en arme en irak
j'invente pas....mytho.

Certes le problème n'est pas là....quoique...bientôt on en aura le coeur net.!

Ton site pardon, votre site " discutaction " aurait pu être un bon outil, s'il n'était pas commandé par...

Mais voilà ça fait plouf quand on veut réellement discuter

Alors un peu d'humilité mon p'tit gars, range ton orgueil, ouvres toi
à ce que tu ne connais pas et apprends à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
al-presse
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: un article que vous ne lirez sur bella facho   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyVen 5 Aoû à 23:47

sousmarinvert a écrit:
http://www.grainvert.com/article.php3?id_article=980&recalcul=oui

un tres interessant témoignage sur ce qu'est vraiment al quaeda...

wapasha va encore me dire de lire le mode d'emploi du forum, mais je repose la meme question pour ce commentaire : quel rapport entre al quaeda et la censure de bellaciao ???? pourquoi bellaciao ne voudrait pas de cet article ??? qui etes vous "grain vert" ???

vous etes vraiment bizarres à balancer des trucs comme ca ... expliquez vous !!!!!

Al
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyVen 5 Aoû à 23:59

non.

je ne vois décidement rien de constructif a continuer a me justifier, m'expliquer de quoi que ce soit avec des gens qui apparement ne recherche que la critique et le conflit.

donc, en toute humilité, je vous donne raison pour tout ce que vous voulez si cela vous fait plaisir, mais aucunement ne rentrerais dans votre "cour de récréation", j'ai mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
gil
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: bellaciao censure toujours   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyLun 8 Aoû à 0:30

comme la plupart de mes commentaires, celui ci a été censure sur bellaciao


en reponse a un article a la gloire de l'abbe pierre


mon commentaire censuré
L’abbé Pierre et Garaudy

extrait de l’article :

"Convoqué à Boulogne au siège de la LICRA en 1998, il a préféré en perdre le titre de Président d’Honneur pour rester l’ami de l’auteur controversé Roger Garaudy sans pour autant approuver toutes les prises de position de celui-ci."

je trouves quand meme ca un peu fort de café !!

Garaudy n’est pas un "auteur controversé"

c’est une figure centrale de la mouvance négationniste française !"

Gil
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles EmptyDim 14 Aoû à 15:32

la censure continu sur bella Censuré ciao avec cet article parait-il aujourd'hui :

http://news.webplanete.net/show_news.php?news_id=483335&source=Bellaciao-190


continuez a m'envoyer ce genre de nouvelle, je contabiliserais à la fin de l'année avec un bel article à la clé (et de la suite dans les idées, naturellement...)

@+[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty
MessageSujet: Re: bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles   bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bellaciao : censure, mauvaise foi et magouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boycott du site Bella ciao
» bellaciao
» Bellaciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Droit d'expression, droit de manifestation, censure ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser