| blackthecat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackthe Invité
| Sujet: Coucou ! Dim 17 Juil à 21:00 | |
| On veut suprimé mes postes mai je revient ! |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: on peut fair une assosiation contre les forum totalitair? Dim 17 Juil à 21:03 | |
| je n'en vise aukun, ses juste une kestion |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 21:04 | |
| Toujour pas de croisant? ses kan alor?!! |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 21:06 | |
| |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 21:08 | |
| moa j'aimait bien mais ses tro cher le bio! |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: et bin persone n'écrit ici? Dim 17 Juil à 21:10 | |
| alé je cré un topik : keske vous pensé de la makarenna? |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: y'a persone dans le nord ouest? Dim 17 Juil à 21:11 | |
| ses koi s'bordel? fo écrir allé! |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: moa je conai un centre ! Dim 17 Juil à 21:17 | |
| sé un centre pour les persone agé. il ai dans le nord est de paris. je le sait paske ma mamie y est |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 21:21 | |
| virgin, sé une chanson de madona, sé sa? |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 21:22 | |
| koi? vous parler fout alor kon parle politik? sa fé pas un peu désordre? |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 21:31 | |
| la vache fole ses bon ou pas? parske j'en ait jamai gouté. yen a un ici ki a gouté? ses comant? |
|
| |
wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: blackthecat Dim 17 Juil à 21:31 | |
| blackthecat , ne fait que "troller" (perturber) les forums de discutacation depuis aujourd'hui. apres plusieurs remarques tres gentiles et constructives (on est pas sur bella ciao ou il aurait été viré d'office sans explications) je lui envoit ce premier MP d'avertissement : - Citation :
- cher blackthecat (ou devrais-je dire Einte puisque tu as la même IP, il serait de bonne auhure pour tous ici que tu respecte les bons usages de nos forums car en ce moment tes reponses portent
- atteinte à l'intégrité du precedent posteur. - détournement de forum de sa fonction première. - propos grossier et sans rapport avec le sujet.
merci de faire l'effort de tenir compte de ces remarques.
@+ Comme cela empira tres vite, une cinquantaine (environ) de post perturbateur et completement hors sujet en 1 heure (environ), j'envoyais un second avertissement toujours sans réactions positives (puisque post cette fois-ci avec insulte) puis je viens de recevoir le troisieme avertissement qu'il se fait a lui même en ces terme (en MP): - blackthecat a écrit:
- JE T'EMMERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/fils /fils /fils /fils /oops /joker /cache /ppp /bb /bienve /boulet /nawak donc, en tant que moderateur, et apres avoir fait tout ce qui me semble bon pour arranger les choses et essayez d'aider blackthecat pour qu'il retrouve son serieux, j'ai pris (apres l'avoir prevenu à nouveau) la decision d'effacer sa cinquantaine de post "idiots" et desormais, en toute equité, ces nouveaux posts du genre seront déplacés ici. @+ | |
|
| |
wapasha Langue pendue
Nombre de messages : 4560 Localisation : Pays des Abers Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
blackthe Invité
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 21:44 | |
| idem pour les mp. ce sont des données confidentielles. En tous cas, je me suis bien foutu de ta gueule. Je reviendrai pour poursuivre. Ca va être très drôle! |
|
| |
blackthe Invité
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 21:46 | |
| Blackthecat est mort, un autre viendra... méfiez-vous. Ca peut être moi, mais je ferai sûrement venir des ami-es avant. Ca va être très dur la vie sur Diputation C'est une promesse. Ce nest pas une fin, c'est un début |
|
| |
wapasha Langue pendue
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 21:57 | |
| ouiap, les trolls existent donc vraiment... au fait, j'ai pas suivi l'affaire du forum de Einte, sait-tu ce qui c'est passé ? il a été debordé par les evenements ou quoi ? /journal
@+ | |
|
| |
wapasha Langue pendue
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 22:05 | |
| ouai... sinon pour blackthecat, je doute quand même vu le niveau que ce soit einte.. peut etre son petit frere ou equivalent...? en tous cas y'a vraiment des malheureux dans ce monde. /calimero
@+ | |
|
| |
FleurOccitane Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5959 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 23:36 | |
| Compte Blackthecat supprimé. Je pense en effet que c'était Eïnte (même IP) ... un genre de vengeance à 2 balles pour je ne sais quelle raison ...
On va quand même pas se laisser embêter par ce genre d'individus ... on a tous autre chose à faire de notre temps que de le passer à faire du ménage sur ce forum.
Merci Wapa de m'avoir avertie de la situation :D | |
|
| |
wapasha Langue pendue
| Sujet: Re: blackthecat Dim 17 Juil à 23:43 | |
| ouaip ! y'a eu d'l'ambiance pendant un moment, mais on a géré ca proprement avec Hyalham Zerghnoth. En tout cas on pourrat pas dire qu'on a été des censureurs à la ciao bella !
@+ | |
|
| |
al-presse Nouveau
| Sujet: CENSEUR ! Lun 18 Juil à 9:37 | |
| c'est pas bien ca et on dit pas censureur, mais censeur ! je viens de lire sur indy paris qu'il n'y avait pas d'ip bloquées chez bellaciao, que c'etait de l'intox (Dav je crois, j'ai lu en diagonale...) sur ce bonne journée Al | |
|
| |
wapasha Langue pendue
| Sujet: Re: blackthecat Lun 18 Juil à 14:05 | |
| ils disent ce qu'ils veulent mais jusqu'a maintenant, il n'on rien prouvé de leur bonne fois tandis que moi oui.
alors pour les IP, c'est ma parole contre la leur, chacun fait ce qu'il veut encore une fois, de toute façon, même s'il l'avait débloquée, je ne pourrait pas le savoir vu que je n'essayerais même plus d'y aller.
@+ | |
|
| |
Lucilie Imperatore Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : paris Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Y en a vraiment qui s'ennuient dans leur vie ! Mar 20 Sep à 13:33 | |
| Excusez moi, mais je trouve ces propos puériles et ridicules ! pourquoi ne pas regarder un bon film cez soi, plutôt que faire mumuse à pourrir un forum... tu ne t'y plait pas et bien part effectivement ... et au contraire dis toi que c'était nul et que tu ne regrette pas ... et va trouver un forum qui te correspondent plus ! Ce forum est trés bien pour ceux qui sont d'accord avec les idées qu'il défend... alors laisse nous libre de nos choix... et ne viens pas entraver notre liberté. | |
|
| |
Lucilie Imperatore Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : paris Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: blackthecat Mar 20 Sep à 13:36 | |
| c'était pour blackthecat... lol je n'avais pas vu la suite des message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blackthecat | |
| |
|