Discutaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souriez, vous êtes fichés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FleurOccitane
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5959
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Souriez, vous êtes fichés ! Empty
MessageSujet: Souriez, vous êtes fichés !   Souriez, vous êtes fichés ! EmptySam 16 Juil à 0:26

Citation :

Souriez, vous êtes fichés !

Comme quoi les politiques lèvent leur bras droit de plus en plus haut. Car il faut l'oser, tirer sur la ficelle d'attentats particuliers pour mettre en place un vrai système de Grand Frère !

Les SMS, les appels téléphoniques, les e-mails, aller tout cela, il sera possible de savoir qui a appellé qui quel jour à quel heure et cela pendant un an recommendé et surtout six mois minimum.


URGENCE

Ce n'est pas une absurdité, c'est bien dans l'urgence que ces mesures qui vont transformer totalement le rapport à la vie privée vont être prise.

La Grande Bretagne l'a toujours voulu, les derniers attentas lui ont donné un argument (bien que réellement falacieux, et c'est même honteux que ces attentats soient utilisés et récupérer pour faire passer cette directive fasciste) pratique. Malrgé tout cela, le groupe de travail saisie de la question avait tout de même considéré que le projet revient à « faire de la surveillance autorisée dans ces circonstances exceptionnelles [le terrorisme] la règle générale. ». La pilule semblait difficile à faire avaler.


Sarkozy, Chirac, Populisme et grosse ficelle

Tout ceci était sans compté sur le soutien énergique et solidaire de la France à la proposition anglaise. Ce soutien est évidement parti du ministère de l'Intérieur, par M. Sarkozy, toujours dans les bons coups. Depuis que M. Le Pen a été consulté, son meilleur élève ne recherche que des bons points. En effet, M. Sarkozy a demandé que soit prises "des mesures très concrètes, extrêmement concrètes et opérationnelles dès les jours qui viennent". Évidement, ce démagogue sait très bien que si le principe est quasiment acquis, la directive ne sera adopté qu'en septembre. C'est ça la démocratie. On prend les décisions l'été et quand tout le monde que l'on a mis en vacances revient, c'est trop tard pour discuter...

Si on revient sur cet augoument et cette nouvelle solidarité avec l'Angleterre, nous retrouvons M. Chirac. Je passe sur le fait qu'apparement la version officielle des attentats est en ce momement aussi pertinente que d'autre version bien plus troublantes. Et je pose la question, quelle a été la dernière question européenne ? La P.A.C. Et que c'est-il passé ? Londres a essayé de faire plier l'arrosage, ou plutôt le pourrissement de certains de nos agriculteurs par des subventions-rentes. Les agriculteurs étant tout de même une partie de l'électorat Chirac, il est évident que la France a tenu tête et même si le statut-quo l'a emporté, le goût restait amer. Les relations France/Angleterre (au niveau de la politique européenne) un peu trop cordiales. Si on rajoute à cela les avant-dernières déclaration de notre Président ("la seule chose que les britanniques ont apportés à l'agriculture européenne c'est la vache folle"), que Paris se fasse souffler les J.O. (dommage Bouyghes, consolez-vous avec les prisons) jusqu'à ce que... BOUM ! La France est solidaire des Anglais, solidaire et fair play, elle aime le Sport et l'Universalisme Européen, la culture du blanc sur le barbarisme des bazanés ! Youpi ! Oublions donc ces gauloiseries et vive l'Union Sacrée !


Je voudrais le 22 à Asnières

Cette directive sera très simple :

Obliger à conserver pendant 12 mois minimum les données relatives aux communications électroniques. Si un pays refuse de s'y plier, il peut descendre jusqu'à 6 mois. Sinon, s'il a un Sarkozy au commande, il peut monter jusqu'à trois ans.

Les données relatives aux communications électroniques sont,

- date,

- heure,

- origine,

- destination.

Les communications électroniques sont :

- Télephone filaires ou portables,

- SMS,

- courrier électronique.


Que faire ?

À chaque fois que je suis descendu dans la rue pour gueler contre ces lois et directives, je n'ai pas vu grand monde. Et ceux et celles qui étaient présentes n'étaient pas très motivé pour faire autre chose de plus direct. Alors... Il ne reste plus qu'à se cacher.

Téléphone

La seule chose à faire est de ne pas utiliser son portable pour autre chose que se dire des mots doux ou tout simplement pour appeler sa famille.

Mail

No-Log

No-Log n'inscrit pas votre adresse IP dans l'entête des mails envoyés par son service. Vous pouvez soit utiliser l'interface web, soit utiliser sa connexion téléphonique et pouvoir ainsi accéder à son serveur SMTP (qui vous permet d'utiliser un logiciel de messagerie (Mozilla Thunderbird par exemple).

Tor

Solution passe-partout, Tor est une solution d'anonymisation assez performante (mais pas garantie) pour l'Internet. En passant par Tor vous pouvez ensuite utiliser n'importe quel web mail (comprendre lire et envoyer des mails via un navigateur Internet (yahoo, no-log, riseup, etc...).

Un article a d'ailleurs déjà été publier sur Indymedia Paris : Internet aux petits oignons.

Hé bien, bonne chance !
anonyme
le 14/07/2005 à 17h32

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=39399
Revenir en haut Aller en bas
wapasha
Langue pendue
wapasha


Nombre de messages : 4560
Localisation : Pays des Abers
Date d'inscription : 30/04/2005

Souriez, vous êtes fichés ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes fichés !   Souriez, vous êtes fichés ! EmptySam 16 Juil à 13:54

Citation :
Ce n'est pas une absurdité, c'est bien dans l'urgence que ces mesures qui vont transformer totalement le rapport à la vie privée vont être prise.

faut etre baïf pour croire que ce n'est pas le cas déjà et depuis tres longtemps. faut pas dire "mettre en place" mais "devoilé au grand public".

Citation :
La seule chose à faire est de ne pas utiliser son portable pour autre chose que se dire des mots doux ou tout simplement pour appeler sa famille.

non, la seule chose c'est de ne pas utiliser de portable du tout, comme ca en plus on rend service a la planete, au enfants mis en danger par ces ondes nocives et cancerigenes, et on frappe fort dan la gueule du liberalisme.

et concernant les emails, il n'existe rien d'efficace puisque les etats ont tout les droits sur le controle des FAI qui conservent aussi toutes les com.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez, vous êtes fichés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous dans la liste ?
» Etes-vous mis en danger par Mickey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutaction :: Parlons-en ... actualité et dossiers de fond :: Société :: De la relativité des droits et de la liberté :: Surveillances ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser